Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PORTES OUVERTES/VENTE AMIABLE (REPORTEE)

Messages recommandés

En fin d'été, je ne sais pas encore la date précise...probablement courrant septembre, sera organisé une journée portes ouvertes au Domaine du Vallon.

Présentation d'étalons
Démonstrations sous la selle et à l'attelage
Travail en liberté
Explication de méthode de débourrage
Présentation de chevaux à la vente

Grand vide grenier (ou plutôt vide sellerie), venez avec tout votre matériel d'équitation dont vous n'avez plus l'utilité.
Stand de matériel neuf (van, calèche, matériel d'écurie...)

Séances photos de votre cheval

Vous êtes invité à venir en tant que visiteurs, mais aussi en tant que participant, si vous désirez montrer les aptitudes de votre cheval ou si vous souhaitez présenter un cheval à la vente.

Entrée et participation GRATUITE !!!! Renseignez vous dès maintenant, pour que nous puissions prévoir une date ensemble afin de réunir un maximum de monde !

buvette et restauration sur place

ah ça en septembre ça m'intéresse bien ! mais pas trop tard dans septembre quand même

c'est la veille de mon anniv dsdd , tu peux pas faire en octobre comme d'hab ?

moi ça me va cette date, en octobre les cours auront repris pour beaucoup d'étudiants et ça sera plus difficile .....

j'aimerai avoir pas mal d'exposants, je sais que la météo est imprévisible et que l'on peut avoir une belle journée en octobre et une journée de pluie en septembre... mais je pense le risque moins élevé mi septembre.... il faudrait pouvoir avoir des exposants dehors et des animations dehors et dedans... pour que ça "bouge plus"...
On fêtera ton anniversaire sur place Marie... pas de problème...

Ben moi, j'suis super intéressée. Je n'aurais probablement rien à vendre... mais bon si je connais la date assez tôt, (le 13 me semble bien), même si je suis un peu loin je viendrais. Est-ce qu'il y a des gîtes pas loin ? Tant qu'à faire je viendrais en famille. drffe

Moi aussi ca m'intéresse...également....mais bon j'ai rien à vendre ni à montrer... fjjhjhgj
Mais bon ca fait une occasion de venir au domaine... edez et de te revoir Corinne

Moi bien sur je serais là!!!

C'est bien cette idée de vide "sellerie", moi j'ai des petites choses à vendre.

Aaaaah !! Alors s'il y a des séances photos de nos chevaux, faut que je vienne !!! rfre

J'ai aussi quelques trucs à vendre niveau matériel, mais aussi à acheter, donc intéressant... drffe

Moi j'ai l'experients que debut octobre normalement pour le meteo le risque est moins grand que mi-fin septembre mais moi aussi mi septembre me va mieux

Isa

J'espère que cette fois je pourrais enfin venir visiter le domaine...
C'est une tres bonne idée la brocante mkmk

Hé super idée !!!! rfre

Nous nous aimerions venir entant que visiteurs mais également (peut être ^^) participant pour présentation aptitude de Diarmuid ^^

Mais il est monté en western, est ce que cela poserait un souci ?

Pour nous pas trop de souci au niveau date, juste le week end et tout va bien edez

Au niveau vente de matériel peut être des petites chose ^^

Vivement ce petit rassemblement !!!

^^ Super

Bon il débute ^^ Faut pas s'attendre à une superbe présentation de reining...
Mais les figure de base avec un petit parcours (si possible ^^)

ha ça m'interresse aussi ça! je pourrais participer avec Mill et Ou Paddy monté ou aux longues rênes, si tu veux. Et pourquoi pas emmener Jamie lee avec son petit Ultim qui est à vendre!

Zarf faut que j'transhce... Aller voir les poilus ou.. aller à Paris pour présenter l'association des chevaux qui risquent la boucherie... c'est l'13 ou 14 septembre... j'pouflerai^^

Voilà maintenant deux ans que je connais la race et je ne suis pas encore allée visiter le Domaine, je commence à y penser sérieusement... erre
Niveau date, dur de satisfaire tout le monde, moi même j'aimerai vraiment me trouver du temps mais entre le marathon de Berlin le week-end du 28 et la reprise des cours la semaine suivante, se ne sera surement pas facile!

Toujours dispo pour des visites individuelles sur rdv...bien entendu (et ne me répondez pas tous, ok, on prend rdv pour le week end du 13 septembre !!!)

Super le we du 13septembre désolé pour lanulation de la porte ouvertes :|En esperant que cela n'est pas trop grave

• Créer...