CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En fin d'été, je ne sais pas encore la date précise...probablement courrant septembre, sera organisé une journée portes ouvertes au Domaine du Vallon. Présentation d'étalons Démonstrations sous la selle et à l'attelage Travail en liberté Explication de méthode de débourrage Présentation de chevaux à la vente Grand vide grenier (ou plutôt vide sellerie), venez avec tout votre matériel d'équitation dont vous n'avez plus l'utilité. Stand de matériel neuf (van, calèche, matériel d'écurie...) Séances photos de votre cheval Vous êtes invité à venir en tant que visiteurs, mais aussi en tant que participant, si vous désirez montrer les aptitudes de votre cheval ou si vous souhaitez présenter un cheval à la vente. Entrée et participation GRATUITE !!!! Renseignez vous dès maintenant, pour que nous puissions prévoir une date ensemble afin de réunir un maximum de monde ! buvette et restauration sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah ça en septembre ça m'intéresse bien ! mais pas trop tard dans septembre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah sympa le vide grenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le samedi 13 septembre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est la veille de mon anniv , tu peux pas faire en octobre comme d'hab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi ça me va cette date, en octobre les cours auront repris pour beaucoup d'étudiants et ça sera plus difficile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'aimerai avoir pas mal d'exposants, je sais que la météo est imprévisible et que l'on peut avoir une belle journée en octobre et une journée de pluie en septembre... mais je pense le risque moins élevé mi septembre.... il faudrait pouvoir avoir des exposants dehors et des animations dehors et dedans... pour que ça "bouge plus"... On fêtera ton anniversaire sur place Marie... pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben moi, j'suis super intéressée. Je n'aurais probablement rien à vendre... mais bon si je connais la date assez tôt, (le 13 me semble bien), même si je suis un peu loin je viendrais. Est-ce qu'il y a des gîtes pas loin ? Tant qu'à faire je viendrais en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi aussi ca m'intéresse...également....mais bon j'ai rien à vendre ni à montrer... Mais bon ca fait une occasion de venir au domaine... et de te revoir Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'espère être présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi bien sur je serais là!!! C'est bien cette idée de vide "sellerie", moi j'ai des petites choses à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 leo a écrit:J'espère être présente ! Ben tu as intérêts...surtout si je viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aaaaah !! Alors s'il y a des séances photos de nos chevaux, faut que je vienne !!! J'ai aussi quelques trucs à vendre niveau matériel, mais aussi à acheter, donc intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'ai l'experients que debut octobre normalement pour le meteo le risque est moins grand que mi-fin septembre mais moi aussi mi septembre me va mieux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Audreyyyyy !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah chouette.......a la rentrée tous mes samedis seront libres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'espère que cette fois je pourrais enfin venir visiter le domaine... C'est une tres bonne idée la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'espere pouvoir venir cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Waouh, génial ! Je viens ! Sans rien car pas de van and co mais je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hé super idée !!!! Nous nous aimerions venir entant que visiteurs mais également (peut être ^^) participant pour présentation aptitude de Diarmuid ^^ Mais il est monté en western, est ce que cela poserait un souci ? Pour nous pas trop de souci au niveau date, juste le week end et tout va bien Au niveau vente de matériel peut être des petites chose ^^ Vivement ce petit rassemblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 présentation western, parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ^^ Super Bon il débute ^^ Faut pas s'attendre à une superbe présentation de reining... Mais les figure de base avec un petit parcours (si possible ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ha ça m'interresse aussi ça! je pourrais participer avec Mill et Ou Paddy monté ou aux longues rênes, si tu veux. Et pourquoi pas emmener Jamie lee avec son petit Ultim qui est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'espère aussi pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 août 2008 Corinne est ce toujours d'actualité?? toujours le 13 Septembre???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2008 je pense décaler un peu la date... pour organiser au mieux... en plus grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 août 2008 A ok dmg... vous avez une petite idée de la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'ai de plus reçu une invitation pour le mariage d'une amie, à Houston... une petite ballade me tente bien... et c'est le 8 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 août 2008 A oui sa fait loing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah ben Corinne on sera presque voisines je serai en Alabama à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 août 2008 On m'emène??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pas le WE du 20 please, pas le WE du 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le WE di 13 svp le WE du 13 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est toujours prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben oui Corinne alors ....c'est bon on vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Zarf faut que j'transhce... Aller voir les poilus ou.. aller à Paris pour présenter l'association des chevaux qui risquent la boucherie... c'est l'13 ou 14 septembre... j'pouflerai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 corinne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà maintenant deux ans que je connais la race et je ne suis pas encore allée visiter le Domaine, je commence à y penser sérieusement... Niveau date, dur de satisfaire tout le monde, moi même j'aimerai vraiment me trouver du temps mais entre le marathon de Berlin le week-end du 28 et la reprise des cours la semaine suivante, se ne sera surement pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour des raisons perso, je suis obligée d'annuler (de reporter j'espère...) ce rassemblement qui promettait d'être bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Toujours dispo pour des visites individuelles sur rdv...bien entendu (et ne me répondez pas tous, ok, on prend rdv pour le week end du 13 septembre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu prépares déjà le déménagement pour les USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 non, pas du tout.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super le we du 13septembre désolé pour lanulation de la porte ouvertes :|En esperant que cela n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 non non, ne vous inquiétez pas, tout va vite rentrer dans l'odre... juste un contre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites