CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Barbie est à la saillie pour Chance au Domaine du Vallon Après Rambo, elle a eu cette année une belle pouliche : Lady Luck, j'en ai profité pour faire quelques photos... déjà en haute école... un piaffé digne des plus grands !!! mais encore un bébé...elle fait des galipettes déjà au point pour gagner les concours de modèles et allures un regard ravageur...elle drague déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'ose pas faire de commentaire, parce que je risque de me répéter... Je craaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est vraiment à tomber... J'adore son marquage coté droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh .... *Boum par terre* Sa tête, son port d'encolure, ses allures... Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est magnifique cette pouliche...et une tête à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MAGNIFIQUE..... et son marquage en tete est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il voulais pas sailir Barbie par Rob Roy cette annnee? Je encore un fois sauter une episode? Mais entout cas tres joli la pouliche meme si j'suis pas vraiment fan du marquage mais elle est Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 thankyou corinne they are super photo's .........(her name is lady luck) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super Nana ^^ Elle reste au vallon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si elle était à moi, c'est clair qu'elle resterait... mais elle n'est pas à moi, elle va donc repartir avec sa maman, la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lady Luck is also tested and she is homosygous for the tobiano and does not carry the red factor either... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Magnifique pouliche! C'est chouette qu'elle soit homozygothe pour le pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super qu'elle soit homozygote pour le pie, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je craque pour sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle a beaucoup de chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites