arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonneke est à vendre. C'est une jument irish cob de 7 ans, qui toise 1m45.Elle est immatriculée aux haras, pucée vaccinée.Elle a obtenue une seconde prime en hollande en 2005. Bonneke est tres proche de l'homme, tres tres bien montée , idéale pour des enfants ou des cavaliers débutants.Elle sort seule en balade ou en groupe. Elle n'apeur de rien de rien. J'emmene mon fils de 5ans en promenade avec c'est pour vous dire! J'en demande 5000 € ttc, avec possibilité de la livrer si pas trop loin de chez moi... Elle est disponible de suite. Elle a une robe tres particulière noire avec des flocons blancs. Une petite photo d'elle, mais vous en avez plein sur mon site www.arriouets.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'oubliais..Elle peut aussi être vendue avec sa pouliche; Uloa des arriouets, née le 5 juin. Fille de hughie pie baie aux yeux bleus. Pour le couple 7500 € TTC. Les photos de la louloutte sur mon site.Pas récentes il faut que j'en prenne d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dernier scoop: Bonneke est confirmée pleine de lion heart pour un poulain en juin 2009!! alors voilà 5000 € pour la juju seule pleine, 7500 pour la juju pleine avec la pouliche! Voilà la maman et la petite à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres tres tres belle la juju sa se touve ou sarrecave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je suis dans les pyrénées vers Toulouse. Je peux voir pour unr livraison si on me rembourse les frais de carburant et péage. N'hésitez pas à me contacter... même juste pour en discuter ou pour venir voir mon bel élevage dans la montange perdue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonsoir je suis tres interesser de bonneke et uloa et aussi jill quelle prix vous me faite pour tous le lot!!!!!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Eh eh... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 reçu merci bonneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y a une option sur bonneke jusqu'à mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est vraiment une jument superbe, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci en plsu elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai fait la remarque pour faire remonter ton post ! Je dois pas craquer sur elle maintenant... Et sa pouliche a un super marquage en tête ! C'est vrai qu'elle a l'air féroce surtout sur le première photo !! Ce que j'aime particulièrement c'est ses points et mouchetures ! Pour plus tard, c'est le genre de jument que j'aimerais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 les personne on desider quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les personnes viennent à 15 Heures.. Je leur montre jill et bonneke, elles vont choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le belle est vendue!Elle part des demain dans sa nouvelle maison, elle reviendra pour le sevrage de Uloa qui est à vendre, et pour la mise bas l'an prochain!Donc nous verrons le premier bébé de LION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca y est bonneke est partie dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle est partie loin ? qq du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Non elle est vraiment pas loin, 45 km..Ce n'est pas une personne du forum. Elle reviendra pour la mise bas l'an prochain et la petite uloa revien au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est super, tu auras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui mais bon..c'est toujours dur quand sétait fait à l'idée de garder un cheval et que finalement on le vend..C'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 si tu la vendue c'est que tu penses qu'elle sera bien chez ses nouveaux proprios !mais je comprends tout à fait ton pincement au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sur elle sera mieu! La dame m'a appelé aujourd'hui elle est ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites