Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

BONNEKE Van tinkerstal foubert Vendue

Messages recommandés

Bonneke est à vendre.
C'est une jument irish cob de 7 ans, qui toise 1m45.Elle est immatriculée aux haras, pucée vaccinée.Elle a obtenue une seconde prime en hollande en 2005.

Bonneke est tres proche de l'homme, tres tres bien montée , idéale pour des enfants ou des cavaliers débutants.Elle sort seule en balade ou en groupe. Elle n'apeur de rien de rien.

J'emmene mon fils de 5ans en promenade avec c'est pour vous dire!

J'en demande 5000 € ttc, avec possibilité de la livrer si pas trop loin de chez moi...

Elle est disponible de suite.

Elle a une robe tres particulière noire avec des flocons blancs.

Une petite photo d'elle, mais vous en avez plein sur mon site www.arriouets.fr

J'oubliais..Elle peut aussi être vendue avec sa pouliche; Uloa des arriouets, née le 5 juin. Fille de hughie pie baie aux yeux bleus.

Pour le couple 7500 € TTC. Les photos de la louloutte sur mon site.Pas récentes il faut que j'en prenne d'autres

dernier scoop: Bonneke est confirmée pleine de lion heart pour un poulain en juin 2009!!

alors voilà 5000 € pour la juju seule pleine, 7500 pour la juju pleine avec la pouliche!

Voilà la maman et la petite à 4 jours

Je suis dans les pyrénées vers Toulouse.

Je peux voir pour unr livraison si on me rembourse les frais de carburant et péage.

N'hésitez pas à me contacter... dedede

même juste pour en discuter ou pour venir voir mon bel élevage dans la montange perdue!

J'ai fait la remarque pour faire remonter ton post ! Je dois pas craquer sur elle maintenant... Et sa pouliche a un super marquage en tête !
C'est vrai qu'elle a l'air féroce surtout sur le première photo !!
Ce que j'aime particulièrement c'est ses points et mouchetures !
Pour plus tard, c'est le genre de jument que j'aimerais bien...

Les personnes viennent à 15 Heures.. Je leur montre jill et bonneke, elles vont choisir!

Le belle est vendue!Elle part des demain dans sa nouvelle maison, elle reviendra pour le sevrage de Uloa qui est à vendre, et pour la mise bas l'an prochain!Donc nous verrons le premier bébé de LION!!

Non elle est vraiment pas loin, 45 km..Ce n'est pas une personne du forum. Elle reviendra pour la mise bas l'an prochain et la petite uloa revien au sevrage.

zerzer Oui mais bon..c'est toujours dur quand sétait fait à l'idée de garder un cheval et que finalement on le vend..C'est pas pareil

• Créer...