Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voila j'ai commencé les balades avec Florinne! c'est ma soeur qui la monte, moi je monte umuse. elle est génial, n'a peur de rien, elle est en tête a l'aller et derrière au retour (car umuse est toujours pressé de rentrer ). on fait du pas, du trot et du galop, bon elle est a la traine derrière umuse au galop parce qu'elle est pas très rapide la grosse pour l'instant on ne vas pas loin, on part que 30 min pour pas la dégouter, mais elle est toujours partante! je suis vraiment fière d'elle la semaine dernière: ce matin: comme umuse et sensible des pieds on ne vas que dans les champs bon pas trop de photos, parce que en étant sur umuse qui fait l'andouille c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta soeur n'as pas l'air super allaise! mais ca dois être super des petites balades comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah genial des photos! cest chouette qu'elle apprecie les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ma soeur ca va encore, je pensai qu'elle serait plus stresser mais elle adore les balades avec flo! la elle avait un peu de mal a la retenir de brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca fait plaisir de voir des photos de la Miss montée en extérieur ! Pis elle a vraiment de l'allure, avec une selle western en plus ! Donc toi tu ne l'as pas encore essayée en balade ? Tu dois être impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non, pas encore testé en balade, la prochaine fois je part seule en balade avec elle, vu que ma soeur ne peut pas monter umuse (il est beaucoup trop dangereux pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu ne l'avais encore jamais enmenée en ballade ??? mais ça fait combien de temps que tu la montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est chouette de voir ta soeur sur florinne ! belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bien tu vas bientot pouvoir participer aux randonnées organisées ci et là comme par exemple à Villers Pol, dans les Ardennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tara, elle a eu 4 ans alors j'y vais doucement. et oui bientot les randos, bon pour ca faudrai bien l'entrainer parce qu'elle a pas beaucoup d'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super ces premières ballades !!! T'as intérêt à nous ramener des photos de ta première rando !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 super les photos! ça donne envie de vous suivre! ta florinne a l'air vraiment très gentille. et quelle belle bouille!!!!! et j'aime beaucoup la photo de ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super tes photos Ta jument et ta soeur assurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai galopé avec Flo toute seule dans les champs! c'était super! elle était enervé a cause des chevaux qui faisaient les cons a coté alors j'ai pas eu besoin de la pousser, un bon petit galop dans le champ de blé c'est encore un peu dur toute seule avec elle, mais vu que j'ai personne pour partir avec moi... je ne vais pas loin. mais début aout faudrai que je rouve quelqu'un pour commencer les balades plus longues pour qu'elle soit mise en route cette hiver. quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 raaah dommage que tu sois si loin, je t'aurais volontier accompagnée pour les balades. supers galops dans les champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca devait etre géniale ! Je me rejuis que Jack soit débourré, j'ai une de ses envies de grand galop pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Génial, c'est clair que les galops dans les champs fauchés c'est le pied! Dis GG, tu pourrais le faire avec Bol si t'en a tellemnt envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben oui, surtout que je vais avoir ma selle taille Xfull quarter demain si tout va bien ! Mais c'est une bonne idée, cette semaine, je vais essayé de le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 N'oublie pas d'engager ta mère pour les photos dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites