Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 personne n'aurait une solution efficace conre les taons? y'en a vraiment beaucoup et pour les balades c'est très chiant. quand umuse a un taon sur lui il devient ingérable...et vu qu'il y en a plein j'ai déja essayé l'émouchine mais ca ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 une bonne cure d'ail m'a t'on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je leur ai donné de l'ail tout l'hiver, j'ai arrété il y a deux mois environs mais cette année c'est encore pire que les précédentes! il y en a vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je pense que pour les taons..y'a pas grand chose de super efficace..j'ai déjà demandé à mon véto, il m'a donner une produit en spray...il faut que je te redise le nom si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'allais ouvrir un post... Avec Christine on a essayé différents produit, dont la citronelle, ça tient 15 minutes puis ils sont de nouveau là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour les taons et les mouches en huiles essentielles 250 ml d'huile de pépin de raisin 10 gouttes de lavande officinale 10 gouttes de citonelle 10 gouttes de menthe poivrée 10 gouttes d'eucalyptus 10 gouttes de tea tree 15 gouttes de geranium rosa je le fais préparé demain et je te dis si c'est éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon je l'applique et je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Zarah fait des allergies aux piqures de taons grosses cloques puis " trou" sans peau j'ai essayé butox puis émouchine : rien à faire elle était tjrs assaillie par ces sales bêtes ! la véto m'a vendu du tri-tec 14 en vapo et depuis c'est le bonheur quasiment plus d'insectes autour d'elle , ni taons, ni mouches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le mélange d'huiles essentielles fonctionnent trés bien sur les petits moucherons des oreilles , les mouches ne vont que sur les muqueuses et les taons , ben j'en ais pas vu donc ils doivent le sentir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A suivre ! Tiens-nous au courant de tes prochains essais car ici pareil, envahis de taons, jamais vu ça ! Sinon j'opterai pour le tritec car Dagan attire les mouches et en a le chanfrain couvert, de loin on roirait qu'il a une tâche noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 les taons viennent mais ne piquent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites