Jolanda 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rammstein is a 9 years old mare 147m champion mare NSVT Holland. Very good quality breeding mare. Has given 3 pie bay foals. Her colt Damiano is a very heavy foal with very good bones and feather. He is a future stallion. Damiano his sire is 3 colour stallion Sandokan ( son of Bob the Blagdon) starstallion ICS best in category 2008. Rammstein is in foal to Sandokan for 2009. Price = Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Very beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 That's true, she is beautiful. It seems that you have a lot of beautiful horses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'adore! Si j'avais eu les moyens ils seraient chez moi (la maman et son fils)! I like! If I had had the money they would be at home (the mare and her colt)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Thank you all for your compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Thank you for your compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites