Margaux08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voila comme beaucoup le savent déjà je vends Hughie.... Il est né en 2001, c'est un très bel étalon, avec de la masse, du crin, de l'os et des fanons! Il a beaucoup évolué entre ses 4 et 5 ans! Il a les deux yeux bleus maquillés de noir! Il est particulier pour sa robe presque toute blanche, et d'ailleurs on la retrouve sur ses poulains! Hughie est homozygote pie et porteur du gène d'alezan. Il a déjà produit de très jolis poulains avec de l'os et avec de très amusants marquages. Hughie est approuvé au Stud-book de l'ICS et a obtenu une deuxième prime ( 139 points) en 2005. N° puce : 250259600182338 N° SIRE : 60 020 730 A Pour plus de renseignements me contacter par MP ou par mail à l'adresse suivante : leclandesmarquises@aliceadsl.fr Photos : Ses poulains : Elfe de coudot Shogun de coudot Photos de d'autres poulains sur mon site internet à l'adresse suivante : http://leclandesmarquises.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah oui au fait j'ai oublié de préciser que Hughie est apparut dans Cheval Magazine de juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est bien ce qu'il me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah mama faut que je gagne au loto... et un boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Si j'aurai le porte monais !! Car vraiment s'est un étalon que j'appréci vraiment, il m'a permi de découvrir l'irish cob !!! et je le trouve super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 New photos dans le premier message!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'adore de plus en plus sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 petit prix pour Hughie si départ rapide car manque de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Whouaaa ! Jolies photos ! Il est chouette, j'ai vu Shogun en vrai, il m'a beaucoup plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui il fait de supers produits! tous vraiment très beau et super adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai toujours flachée sur ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 prix a saisir .... c'est peut etre l'occasion ou jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites