Margaux08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vends ma petite Ushania! C'est une très jolie pouliche, elle est pie-bai, son père est Meadows Selwyn STER à l'ICS et sa mère est Meadows Bonny qui est aussi STER et visible sur mon site internet! Ushania a déjà beaucoup de fanons pour son âge, elle a une jolie petite tête, est très bien manipulée! Je n'ai pas encore de très jolies photos d'elle, il faut que j'en refasse.... elle a maintenant 2 mois! Ushania aura un passeport ICS! Pour plus de renseignement me contacter par mp ou par mail : leclandesmarquises@aliceadsl.fr photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Gorgeous filly. I love her. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle va vite trouver preneur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 quelle est mimi elle vas vte trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est trop adorable cette petite tu aurais une photo de son autre côté ?? Sa mère a été inscrite au GCS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Promis je fais des photos aujourd'hui!!!!! Oui sa mère est inscrite au GCS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trés sympa cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci Je suis plutôt triste de la vendre, mais je suis heureuse de faire le bonheur de quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Edit : j'en avait trop mis ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben quoi elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En tout cas on ne peut pas dire qu'elle ne plaît pas ma puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'aime beaucoup aussi (je deviens fan des pie baies)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'aime beaucoup aussi cette pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 quelques petites nouvelles photos de la puce! Elle parait plus foncée sur les photos car proches de la tombée de la nuit.... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est rigolotte sa queue, blanche en haut et noire vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jaime beaucoup, beaucoup aussi... je crois que si javais les moyens, jaurai pas beaucoup plus reflechi.... je ne comprends pas quelle ne soit pas deja vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ça ne fait que depuis jeudi qu'elle est à vendre..... Et j'ai déjà beaucoup de demandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Une belle petite rpincesse ^^ Unbe idée de son prix ^^? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis restée longtemps sans venir sur le forum .....là je craque complétement pour cette petite , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Petit up pour ma puce avec de nouvelles photos!!!!! Le reste plus tard je vais manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la suite!!!!! Et voila c'est fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toujours aussi belle la petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trés belle pouliche...Mais personne pour la miss....Bah alors Elle est top et possède de superbes origines!!! Allez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Fabanne!!!! Et puis elle a pleins de fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai le demi-frère à la maison et franchement Selwyn fait de bons poulains!! Faut craquer là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est vrai qu'il fait de bons poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 zolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ushania est réservée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 super forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 coco ? fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 non pas fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 Coco alors^^ je chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 non pas non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 Margaux a écrit:non pas non plus...... jvais pas "bousillier " se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super choix!!! Bravo à celle ou celui qui a réservée cette jolie poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 La personne se présentera dans pas longtemps je pense si elle le désire bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2008 super elle est magnifique mais ce n'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 fab a écrit:super elle est magnifique mais ce n'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites