Max et Will 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sa copine z'humaine s'est amusée à lui tresser sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 regardez ce qu'elle a osé me faire!!!!!!!! un CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais Astrid tu t'amuse dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vi vi je m'amuse mais c'est Florence qui s'amuse le plus avec Wilson ils sont très complices ces 2 là, moi je ne fais que faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En tout cas j'adore ca morphologie.... il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très réussie la tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci Laurence, merci Cyberdidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites