leo03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un petit moment que je n'avais pas pu aller voir Sienne , je pensais qu'en allant le chercher au pré Monsieur n'allait pas venir, et non, il est venu limite au petit trot, ça fait plaisir ! Place aux retrouvailles en photos ... En arrivant devant son pré, Monsieur lève la tête ! Et puis arrive tranquillement... La tête que je fais sur cette photo ... Ensuite on a été faire un petit tour près des écuries ... En revenant pour aller au pré.. Petit moment câlins ! Et son œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'adore vraiment ton petit cheval Léo ! Et vous allez si bien ensemble ! Vite la suite ! (J'aime toujours autant Eoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il devient vraiment beau et quelle complicité entre vous pour qu'il quitte son troupeau, tu devais te sentir bienheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oh vite les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'que vous allez bien ensemble, on voit que tu l'aimes ton gros ! Et punaise ce qu'il change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et ben il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà, j'ai rajouté la suite ! Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Super les retrouvailles !! Ca fait plaisir de les revoirs quand ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu, hein?!!! Vivement mon tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hé bonne nouvelle tout ça !! ^^ Il nous a fait bien galéré pendant longtemps, maintenant il doit se dire, mais c'est qu'elle est peut être pas si méchante ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 amandine&luc a écrit: Il nous a fait bien galéré pendant longtemps, maintenant il doit se dire, mais c'est qu'elle est peut être pas si méchante ^^? C'est vrai que l'année dernière, on a eu du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De mauvais souvenir ^^ bien oublier !! Il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super Léo !! tu dois être contente! je le trouve de plus en plus beau ton sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vous allez super bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites