Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie09

Indien,cocotte, cirage, camille, pluchephotos du 27/09/09

Messages recommandés

Ho que oui, sous le charme, j espère que l aprochaine fois je pourrais l approcher...

j ai dit à Adeline queje viendrais une fois par mois histoire de ne pas trop m imposer... si tu fais des photos régulièrement, elles sont les bien venues...

Papiers envoyés au SBCA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey... tu sais aller faire des photos de la miss ( sil te plait, allée heu)?surtout avec ce beau temps

Vous pouvez commencer à l approcher ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis plus allé depuis sa naissance car c'est quand même plus loin de chez moi et je dois bosser. mais demain, je vais essayer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala, comme c est long...
s ça ne tenait qu à moi, je viendrai tout le temps... dire que ça va etre comme ça presque 6 mois.

Quelle horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que sur ce coup là, je pouvais difficilement rêver mieux...

une belle pouliche palomino avec une grande liste...

Maintenant, à première ie, sur les papiers elle sera vue comme overo et non palomino à cause de sa tache blanche auanton...

J attend impatiemment des nouvelles d audrey qui quand elle aura le temps ira me faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de qq personnes, Vu que Noémie ne passe pas souvent, je met 2-3 nouvelles photos de Swanghi qui est adorable. Elle marche au licol mnt...

La première fois qu'elle avait le licol il y a 2 semaines







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audrey pour les photos.

désomée de ne pas passer souvent mais pour l instant, la vie m est très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis, voici quelques photos de swanghi à deux mois. la miss a déjà bien changé et d après la dame qui m a accueillie jeudi, elle a un fameux caractère.

Je trouve ça marrant comme elle fonce autour des yeux.











Vous en pensez quoi? il me semble qu elle prend plus du Quarter que de l arabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a le contour des yeux plus foncé maintenant, je me demande si elle va muer ou pas? quelqu'un pourrais me donner son idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de poulain de cette couleur, donc je pourrai pas te dire comment se passe leur mue ! mais oui en effet, elle commence à muer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va muée oui et sera plus foncée à mon avis vu ses poils autour des yeux. je l'ai vue hier, toujours aussi adorable. Elle donne même les pieds et en liberté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, as tu des nouvelles d adeline car pas de suite à mes mails et sms t il devient temps pour les papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adeline est over bookée pour le moment, il faut lui sonner et insister drffe

je ne saus pas si elle le restera. Elle peut devenir plus foncée... A voir dans 1-2 mois quand la mue avancera car autour des yeux, c'est toujours plus foncé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vais insiter car il reste 10 jours... et le vété a tout, donc il faut juste un rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur Indien et sur les balzanes haut chaussées de ta pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne sais pas où est cette prairie là. je tel à adeline vendredi pour qu elle m explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En van car s'est quand même a 10 petites minutes en voiture d'ici drffe

Au débt, panique totale

Kami montée toute seule. Swanghi était paniquée on l'a calmée, en douceur. Elle a vu qu'on voulait rien de mal et Eric qui l'encourage devant et adeline qui la pousse au derrière, mètre par mètre, tout doucement mais en douceur, elle est montée dedans je dirait en 15 minutes

Donc, pour moi, ca a bien été, pas de mauvais souvenir du van drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miss, je ferais le message au loulous... dans le poste d ezmi, ja i mis des nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss est effectivement arrivée hier. elle donnait beaucoup de voix dans le van mais une fois avec les poneys elle s est tout a fait calmee. et ruée sur l'herbe vu que j'en ia encore pas mal.

quand j ai voulu aller la nourrir hier soir, la miss n'avait pas faim donc a boudé son picotin.

Hier et ce matin séance de prise de connaissance et voir un petit peu les limites de la miss...

en gros pas de souci pour brosser, donner les pieds, mettre le licol et rester à l'attache. Juste une ptite mise au point pour le respect des distances car en longe, elle suit calmement mais si je m'arrête, elle pas, quitte à me bourrer dedans.... le maréchal est aussi passé ce matin mais rien à faire sur ses pieds...

sinon ça va, pour le moment, pas de coup de coeur pour elle mais on verra avec le temps comme dit sur l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...