margueritte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 coucou,je cherche des exemple d'amenagement de camion vl. comment avez vous fait les bas flan? comment faire le rembourage? vos dimention? et surtout des photo? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nous avons aménagé le notre, je prends les mesures et des photos dès que possible, et je t'envoie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super merci beaucoup!!! nous allons voir notre camion samedis et si tout va bien on revient avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça y est nous avons notre camion depuis le 12juillet, on a commencer l'amenagement, je vous met les photos: l'aménagement intérieur existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle transportait des chevaux de selle.....margueritte ne pouvait pas rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 donc on a tout couper, souder et habiller autrement, on a mis de la frisette dans la partie habitation aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la separation que l'on a modifier pour que ça fasse moins un mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je mettrait des photos de tout assembler tout a l'heure. ma pauvre nenette toute serrer de partout la dedans, tu l'aurai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 domage que tu n'est pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et ben c'est du boulot. Vous avez du courage...enfin c'est déjà super ce que vous avez fait... Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci!! voila ou on en est aujourd'hui, on a fait un teste ce week end c'est super cool! mise a part qu'elle ont trop de place en longueur, donc elle se cale au fond et du coup le poids est mal repartit donc on va leur faire une barre de fesse 40cm plus prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est très sympa ! et le principe me plaît beaucoup question bête il faut quel permis pour conduire cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vl si tu ne dépasse pas 3t500 ptacr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok pour les 3.5 t mais combien pèse le véhicule par lui-même ? Parce que s'il plombe trop , c'est une crevette qu'on peut transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en fait il pese 2t avec l'instalation d'origine. donc tout aménager avec les chevaux et tout le chargement on va etre peut etre un peut au dessus je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ha ouais ... c'est pas bien ça Msieu-dame , zavez vos papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites