Pionpion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, je ne suis pas sûre qu'il y ait des gens de mon coin sur le forum, mais, ça maximise mes chances de trouver quelqu'un. Je cherche un cavalier, qui n'a pas encore la chance d'avoir son propre cheval, pour m'aider à travailler Owen. Il est sûr en extérieur et commence à bien travailler sur le plat et à l'obstacle. Il est agréable à monter et à travailler, il cherche toujours à faire de son mieux. Il vit au pré toute l'année avec d'autres chevaux dans une ferme près de Brest. Il y a une carrière et quelques chemins de ballade et des petites routes pas trop fréquentées. Il y a la possibilité de prendre des cours avec un moniteur sur place. Je recherche de préférence une personne majeure, avec le permis. Pour le niveau d'équitation, c'est à voir ensemble. Je ne recherche pas forcément un super cavalier, une personne aimant les chevaux, qui maîtrise les trois allures et sort seule en extérieur pourrait convenir sans problème. Partage des frais de pension : 59€ N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 On est pas du tout du meme coin en + je ne suis pas majeure sinon je serais prenante desole!!! bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon, je crois que j'ai trouvé quelqu'un, j'espère que ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 On croise les doigts alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 s'il aurait été plus près j'aurais pas hésité ! une dp sur un gypsy, le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'espere que tu as trouver la perle rare Pas toujours simple de prêter son cheval, faut vraiment avoir confiance (enfin moi j'aurais du mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je croise les doigts pour ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci les filles, je pense avoir trouvé la bonne personne. Elle a essayé Owen, ça s'est bien passé. De toute façon, pour le mois d'août, on bosse Owen ensemble tranquillement et au mois de septembre, je la prends à l'essai. En plus, je vais faire un contrat pour nous couvrir en cas de soucis. Ca va faire du bien à Wen de sortir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super contente pour vous 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites