moli1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour à tous, Voilà des photos de l'évolution de Matéo arrivé en avril à la maison... Il a bien repris, se fait rond et adorable ! Lui qui était sauvageon et hyper sensible au toucher joue encore au timide parfois mais n'a pas oublié de devenir pot de colle ! Place aux photos du demi frère de .... Thelme, Mil, El Paso et d'autres ! Quelle grande famille ! Petit rappel du Coudot : (février ou mars) [img][/img] Avril : [img][/img] Mai (en essayant de garder le même profil pour la comparaion ): [img][/img] Juin (oublié de prendre des photos, oups !) Juillet : [img][/img] [img][/img] Et voilà ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est bien joli ce poulain! Citation :Thelme, Mil, El Paso et d'autres Mil??? il y a un autre irish cob "Mil"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mil -> Milwaukee du Coudot, pardon pour le manque de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il s'arrondie et deviens bien beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Allez nouvelles photos de Matéo : Août : désenbilisation couverture puis selle - Comme si c'était normal d'avoir qqch sur le dos ! [img][/img] [img][/img] Non, Je ne suis pas gros, juste tombé dedans quand j'étais petit.... [img][/img] Et ce mois-ci ma maîtresse m'a mis une drôle de chose dans la bouche, juste pour voir ! [img][/img] Il paraît que j'ai la moustache qui pousse : [img][/img] [img][/img] Aujourd'hui j'ai eu le droit aux tresses, on voit les marques données par maman Méliane ! [img][/img] Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 enfin des photos ! il est superbe!! encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Spéciale dédicace à Fab ! Je n'ai plus grand chose... Alors il reste les pas terribles ! [img][/img] [img][/img][img] J'en ai du mois d'août ! Tu les avais vu sur mon APN. [/img] [img][/img] [img][/img] J'en mettrai d'autres plus tard. J'espère que ça te fera patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quel age il a ? Il est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il a un peu plus d'un an, je n'ai pas sa date exacte de naissance, disons fin 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon ca me fais patienter mais pas trop! elles sont bien tes photos pas terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est bien mignon ton Mateo! c'est vrai que sa maman a signé son bébé!! quel beau marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est chouette dis donc, j'aime beaucoup sa tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est drolement costaud pour son age ! Je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il évolue drôlement bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites