OreeAngelik 0 Posté(e) le 20 février 2009 offette banbhui etait pas pour le 15 février normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca y est la série a commencé .......je ne vous dis rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2009 banbhui ou queen puck , ne nous laisse pas comme ca dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Edwige a écrit:Ca y est la série a commencé .......je ne vous dis rien pour l'instant et... c'est pô juste ça ; c'est déjà fait???? Tout ça pour éviter de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est Queen Puck .......on a pris quelques photos.......je ferai un post spécial Céline aura la primeure, elle vient aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Edwige a écrit:C'est Queen Puck .......on a pris quelques photos.......je ferai un post spécial Céline aura la primeure, elle vient aujourd'hui et on peut pas savoir à l'avance... fifille, garçon....allez, j'suis pas une patience Bon félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Et oui le premier poulain de l'annne laisse pas nous attandre comme ca c'etait deja Quen Puck qui le faisser alors s'il te plait!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2009 ouha!!!! Félicitations le premier poupou de la saison vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 février 2009 On veut savoir! On veut voir! On veut, on veut, on veut! (s'il te plaaaaaît ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh c'est du plus classique.......rien de neuf, du déjà vu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tsss, mauvaise excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors si c'est du déjà vu, je dirais une fifille pie noire du genre de Frou Frou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une deuxième Stella !!???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon EEEEEEdwIIIIIIIIge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2009 Edwige a écrit:Oh c'est du plus classique.......rien de neuf, du déjà vu quoi Edwige fait pas la blazée non plus!!!! Allez on veut voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 moi je sais moi je sais et comme je suis sympa je charge une photo et je vous la met.... suis gentille hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 aloreuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2009 vite la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2009 Une fille pie noire, le clône de Stella !! Allez, on attends, vite une photo de la petite merveille que ça doit être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ca chargeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca charge pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 bah c'est pas ma faute c le pc d'edwige na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh les jolies fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 février 2009 Encore, encore, pffffiouuu faut que je parte maintenant emmener les enfants à l'équitation ... le reste sera pour ce soir pour moi ... la queue n'est déjà pas noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 février 2009 arrêter de faire durer le suspense on veut la voire en entier, mais si elle a de belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 si j'ai pas une meilleure photo dans les 10 minutes, Chance boïcotera les juments de Bois Chenu cette année !!! et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 je vais creer un post avec la pouliche je charge les photo d'edwige et j'y ajoputerai les miennes dites vous bien que si je n'etais pas la vous n'auriez meme pas une photo avant ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 février 2009 la cili tu est entrain d'enervé corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 on m'a toujours dis que j'avais l'art d'enerver les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 il n'y aura pas de BB de Chance au Bois Chenu en 2010 ! et c'est de ta faute Cili !!! il est 14h05... trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 on sait déjà que c'est une fille et qu'elle est pie noire Vivement le post...et au fait c'est plus des photos que vous chargez c'est un album complet ou des videos.... Allez Corinne, laisse-lui encore 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 février 2009 (bien entendu que je lui laisse 30 minutes, si il n'y avait pas de BB de Chance au Bois Chenu en 2010 ça serait moi la plus ennuyée.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 février 2009 CORINNE du Vallon a écrit:(bien entendu que je lui laisse 30 minutes, si il n'y avait pas de BB de Chance au Bois Chenu en 2010 ça serait moi la plus ennuyée.... ) je m'en doutais que tu disais ça pour rire... mais je retiens Edwige... Il y a intérêt qu'elles nous chargent des tonnes de photos toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites