Thémis11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon alors, ça veut dire que Kalou n'est plus dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Gypsie a écrit:Fabanne, tu as d'autres photos de Maya ? /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/maya-nouvelle-chez-fabanne-t2580.htm?highlight=maya Voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Thémis a écrit:Bon alors, ça veut dire que Kalou n'est plus dispo ? MP Thémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh ungaro toujours a la vente pesonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sabrina a écrit:oh ungaro toujours a la vente pesonne Ouais pourtant il est superbe (normal c'est le mien ) Il y a du temps encore, il n'a pas 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon juste pour me faire plaisir (ou mal comme on veut), je le trouve trop mimi et tu le sais déjà si j'avais les moyens j'en barraquerai les deux, la mère et le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Thémis a écrit:Bon juste pour me faire plaisir (ou mal comme on veut), je le trouve trop mimi et tu le sais déjà si j'avais les moyens j'en barraquerai les deux, la mère et le ptiot je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Thémis a écrit:Bon juste pour me faire plaisir (ou mal comme on veut), je le trouve trop mimi et tu le sais déjà si j'avais les moyens j'en barraquerai les deux, la mère et le ptiot Euh, je voulais écrire "j'embarquerai"... Trop la honte Mais Fabanne, je vois bien que t'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Up pour mes poilus! Facilités de paiement possible Je recherche actuellement un van 1 place et demi ou 2 places, échange possible contre l'un de mes poilus! Reste à vendre: Maya du yota Marquise de soie A réserver Ungaro Unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2008 UP POUR MES GROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors pour moi ce sera Ungaro et Unik et aussi Marquise ......je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2008 Coco a écrit:alors pour moi ce sera Ungaro et Unik et aussi Marquise ......je rêve Ah, tout ça??? Merci au moins ça prouve qu'ils plaisent... Le rêve fait vivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ungaro a les yeux bleus non ? qui est son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je me contenterais d'Ungaro et Unik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 août 2008 Coco a écrit:Ungaro a les yeux bleus non ? qui est son papa ? Ungaro a des éclats de bleus dans les yeux. Son papa c'est Falco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci , pour le papa j'ai vu que c'était déjà noté sur la 1ere page , j'ai vraiment un pour Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 2 août 2008 eliorabfa a écrit:Unik (Boxer et Emilie) alors toujours personne pour ce magnifique unik je reste sur mon coup de alors personne !!!!!!!!!!!!!!! noir au 4 balsannes avec une tête de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci, Unik est génial...Faites vite et n'hésitez pas à faire des propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nouvelles photos d'Ungaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Aussi des photos d'Unik... Avec son copain UGO BOSS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est beau Ungaro! Unik... quel beau poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour eux! Pour Maya prix à débattre si départ ce mois -ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 août 2008 UNIK kalou est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 août 2008 et au niveau caractère ? comment sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ils sont adorables et trés curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2008 Up pour mes gros...Je rappelle que les prix sont négociables... Pour les poulains si réservés avant sevrage. Pour Marquise et Maya si elles partent ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ungaro, Maya. Pfff, si j'étais riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2008 Up pour mes gros, j'étudie toutes propositions et facilités de paiement. N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2008 Une option vient d'être posée sur Maya Pas quelqu'un du forum... Il reste Marquise de soie à vendre, son prix est à débattre si elle part rapidement...N'hésitez pas! Et bien sûr les deux poulinous 2008, Ungaro et Unik sont encore à réserver, je rapelle que leur prix est négociable si ils sont réservés avant sevrage, là aussi n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca y est Maya est partie chez sa nouvelle propriétaire! Une fille trés sympa qui j'espère viendra s'inscrire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 superjespere avoir des news!!! unik est a fondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je confirme , ie craque devant sa bouille d'anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="eliorabfa"]Unik (Boxer et Emilie) tous le monde est en vacance !!!!!! vous allez tous vous decidez trop tard si cela continue ......... aussi bien pour ce joli unik que ungaro . cela vaut quand même le coup !!!! de si joli pti mec comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont mimi comme tout..ils vont vite trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui d'ailleurs il y a quelqu'un du forum qui est venu hier voir les deux loustics.... Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et alors ???? ne me dis pas qu'ils n'ont pas craqué sur un au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je crois qu'elle avait craqué avant de venir....Mais il faut réflechir l'acquisition d'un de nos poilus est une responsabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2008 ah ah, c'est en bonne voie alors quand même on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2008 Quelqu'un de trés bien...Je lui souhaite de trouver son bonheur en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 août 2008 tout à fait d'accord c'est un acte si important ....super pour les p'tits poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2008 Up pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai ouvert un post pour Unik et Ungaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites