ivor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelques photos de p'tit Uber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est costaud le petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 En effet, bien costaud et très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh vla UB! Costaud le petit gars déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sorry j'ai dis comme tout le monde là....Je recommence...Bah dis donc ce qu'il a forcit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est chouette avec sa petite crinière frisotée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voui, on dirait qu'il a mis des bigoudis pendant la gestation il a effectivement bien forcit! il est aussi câlin que costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je confirme pour l'avoir vue en vrai , il est vraiment bien portant meme plus en vrai que sur photo et pot de colle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites