nanou6711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci, j'aimerai bien recommencer avec aisha quand j'aurai plus de temps et une fois qu'elle aura fait son poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Blacks and white gypsies Blacks and white feathers Pour les inscriptions je préfère que tu t'en occupes, moi j'ai ma licence par les cavaliers randonneurs donc pas de club... je te file les numbers par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 août 2008 donnez moi les n° de licence et n° sire de vos chevaux je fais les engagements par mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 août 2008 oki, en ce qui concerne la licence, jvai avoir du retard car ma mono a completement oublié de me la commander cette année... je la voit lundi normalement donc ça devrait aller pour qu'elle me la prenne...) enfin j'èspère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je me souviens d'Aisha, elle est très belle è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci pour elle, on a fait le concours de 2004 et celui de cette année chez corinne. l'an prochain j'emmène Sugar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 août 2008 oulala gros prob pour licence, il faut que t'essai de l'avoir pour le 15 aout plus ou moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ya pas moyen en tant que cavalier indépendant que je prenne une license?? ça iraiot plus vite si je m'en occupais toute suite par mes propres moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 4 août 2008 jsais pas du tout comment ça se passe. essai de voir avec la FFE si t'as pas une solution rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 août 2008 avec les cavaliers randoneurs je l'ai eu assez vite, en quinzes jours c'était fait, mais faut s'inscrire tellement tôt ? si je veux faire celui de Koguenheim faut que je motive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon pour la license, ça va etre bon...on a un numéro et ça entre en fonctionnement dès qu'on est informatisé, yaura donc aucun soucis...Sinon c'est un ptit concours, je ne pense pas qu'il faille s'inscrire si tôt, ...si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La neige est là dans les vosges !! j'en profite pour mettre quelques photos : SUGAR AISHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est sympa mais en fait sur la photo ça se voit pas mais elles sont un peu cracra. le blanc n'est plus très blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont toujours aussi belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont superbe... Chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as vraiment de belles juments + la nouvelle qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OOOh génial, toi aussi tu as de la neige!! C'est super! Elle a la queue toute pailletée de neige, c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'adore la neige !! ça tombe bien car ça faisait un pti bout de temps de je n'avais pas fait de photos des jujus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'adore toujours autant tes juments pis ça fait un moment maintenant que je "connais' Aisha! elles sont dans des bois vu les feuilles au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Aaaah, super, je suis vraiment contente qu'on aie des nouvelles de Sugar, j'avais vraiment craqué sur elle! Elles sont très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 me to big fan for sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles sont dans un parc avec des gros noyer, au printemps l'abri sera entouré de verdure, sinon il y a quelques haies. vous aurez encore longtemps des news des jujus tant que j'ai internet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 voici de nouvelles photos de cet après-m. il fait si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alalala elles sont belles tes filles...mais Sugar...ah, je l'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est la 1ere jument sur laquelle j'ai flashé ! La 2eme c'est Ushuaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vous remercie pour vos compliments, mais tous les chevaux ont un pti truc qui fait qu'on les aime (c'est sûr certains plus que d'autres !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel beau couple, j’aime vraiment bien leurs marquage surtout celui d’aisha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 de son côté blanc de la tête je trouve qu'elle fait un peu clown j'aime les gypsy qui ont un marquage avec une majorité de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les dernières cabrioles Portrait Sugar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elles sont géniales.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elles sont tres chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle se sont bien éclatée, les photos datent de hier. ça faisait quelques semaines qu'elles n'avaient pas changé de parc, c'est l'effet "KissCool nouveau pré". elles sont en super forme. Ce weekend je pense qu'elles vont aussi faire la fête, elles vont dans un autre parc (un agri me le prête tout l'hiver juste pour les weekend !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super les cabrioles, j'adore le portrait de Sugar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il fait frais en ce moment, elles ont du jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 elle est un peu ratée, mais je la trouve sympa quand même. images du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime beaucoup l image du jour mais je prefère la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est vrai , elles sont toutes sympas avec un plus pour la dernière qui semble nous indiquer ce que la belle "regarde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle regarde le paysage, normalement on a une belle vue du parc mais comme il pleu c'est brumeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 les trois juju : Les beaux poils de pied de Sugar LES JUJUS ET MOI-MEME VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL (je reviens de 26 décembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 WAAAAAA trop jolies !!!! j'adooore!! Je te souhaite de bonnes fêtes nanou !!! a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 à très bientôt j'espère, 2009 se rapproche à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouah! toujours aussi splendides toutes les 3! joyeuses fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Aaaah, superbes...j'adore les deux "anciennes" super proches et Fen un peu à l'écart...elles sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci. Fen commence à faire la chef, c'est pour cela que Aisha et Sugar sont un peu plus en retrait !! je suis obligé de les éloigner de plus en plus entre elle quand je les nourri sinon il y a du vol de grain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Shushu: Mémère Aisha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Aaaah, Sugar <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 toujours aussi belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je vois que tu es raide dingue de Sugar Klowé. Si par chance tu as la possibilité d'aller à un des concours GCS en 2009 dans l'est de la France j'y emmène normalement Sugar pour l'inscrire. tu pourras la croisée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites