Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

Sugar Aisha et moi !!

Messages recommandés

merci, j'aimerai bien recommencer avec aisha quand j'aurai plus de temps et une fois qu'elle aura fait son poulain !!!

Blacks and white gypsies
Blacks and white feathers

Pour les inscriptions je préfère que tu t'en occupes, moi j'ai ma licence par les cavaliers randonneurs donc pas de club...
je te file les numbers par mp

donnez moi les n° de licence et n° sire de vos chevaux je fais les engagements par mon club

oki, en ce qui concerne la licence, jvai avoir du retard car ma mono a completement oublié de me la commander cette année... zerzer je la voit lundi normalement donc ça devrait aller pour qu'elle me la prenne...)

enfin j'èspère... mpop

merci pour elle, on a fait le concours de 2004 et celui de cette année chez corinne.
l'an prochain j'emmène Sugar.

oulala gros prob pour licence, il faut que t'essai de l'avoir pour le 15 aout plus ou moins !!!! mpop

Ya pas moyen en tant que cavalier indépendant que je prenne une license?? ça iraiot plus vite si je m'en occupais toute suite par mes propres moyens... dedede

jsais pas du tout comment ça se passe.
essai de voir avec la FFE si t'as pas une solution rapide!!!

avec les cavaliers randoneurs je l'ai eu assez vite, en quinzes jours c'était fait, mais faut s'inscrire tellement tôt ?

si je veux faire celui de Koguenheim faut que je motive alors

bon pour la license, ça va etre bon...on a un numéro et ça entre en fonctionnement dès qu'on est informatisé, yaura donc aucun soucis...Sinon c'est un ptit concours, je ne pense pas qu'il faille s'inscrire si tôt, ...si?? dsdd

La neige est là dans les vosges !!

j'en profite pour mettre quelques photos :

SUGAR

AISHA

c'est sympa mais en fait sur la photo ça se voit pas mais elles sont un peu cracra. le blanc n'est plus très blanc drffe

OOOh génial, toi aussi tu as de la neige!! C'est super! Elle a la queue toute pailletée de neige, c'est très joli! dedede

j'adore la neige !!
ça tombe bien car ça faisait un pti bout de temps de je n'avais pas fait de photos des jujus.

j'adore toujours autant tes juments pis ça fait un moment maintenant que je "connais' Aisha!
elles sont dans des bois vu les feuilles au sol ?

Aaaah, super, je suis vraiment contente qu'on aie des nouvelles de Sugar, j'avais vraiment craqué sur elle!

Elles sont très belles toutes les deux dedede

elles sont dans un parc avec des gros noyer, au printemps l'abri sera entouré de verdure, sinon il y a quelques haies.

vous aurez encore longtemps des news des jujus tant que j'ai internet !!!! erre

je vous remercie pour vos compliments, mais tous les chevaux ont un pti truc qui fait qu'on les aime (c'est sûr certains plus que d'autres !! erre )

de son côté blanc de la tête je trouve qu'elle fait un peu clown erre

j'aime les gypsy qui ont un marquage avec une majorité de noir.

Elle se sont bien éclatée, les photos datent de hier.

ça faisait quelques semaines qu'elles n'avaient pas changé de parc, c'est l'effet "KissCool nouveau pré". elles sont en super forme.

Ce weekend je pense qu'elles vont aussi faire la fête, elles vont dans un autre parc (un agri me le prête tout l'hiver juste pour les weekend !!)

c'est vrai , elles sont toutes sympas avec un plus pour la dernière qui semble nous indiquer ce que la belle "regarde" dedede

Elle regarde le paysage, normalement on a une belle vue du parc mais comme il pleu c'est brumeu.

les trois juju :

Les beaux poils de pied de Sugar drffe

LES JUJUS ET MOI-MEME VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL (je reviens de 26 décembre)

ouah! toujours aussi splendides toutes les 3!

joyeuses fêtes à tous! edez

Aaaah, superbes...j'adore les deux "anciennes" super proches et Fen un peu à l'écart...elles sont sublimes!

merci.

Fen commence à faire la chef, c'est pour cela que Aisha et Sugar sont un peu plus en retrait !!
je suis obligé de les éloigner de plus en plus entre elle quand je les nourri sinon il y a du vol de grain !!!

je vois que tu es raide dingue de Sugar Klowé.
Si par chance tu as la possibilité d'aller à un des concours GCS en 2009 dans l'est de la France j'y emmène normalement Sugar pour l'inscrire.
tu pourras la croisée !! erre

• Créer...