jurna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci tout le monde! En fait, je l'ai mise avec Jon. Il paraissait super sale à côté de Berneen Je sens que Fabanne ne va pas pouvoir résister bien longtemps au charme de Chica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je suis très très contente pour vous, si en plus elle est aussi gentille que le laisse penser sa douceur sur les photos alors là, le rêve !! PS : et en plus, on aura des photos !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici déjà des nouvelles de Berneen dans sa prairie avec notre Jon. A notre arrivée ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu as une superbe pâture, ils vont êtrte heureux là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont sur 2ha et on va essayer d'en avoir plus car ce ne sont que des pâtures autour mais bon c'est jamais évident avec les fermiers... Berneen et Jon sont tellement bien que lorsque l'on est arrivé. Ils nous ont vu puis ils se sont regardés comme en se disant 'Bon allez, on va allez leur dire bonjour (pffff)..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitations !! Elle est vraiment très belle ! D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que donne le poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 felicitation tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et avec Goldwyn le poulain peu donner quelle couleur ??? Désoél pour l'indiscrétion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super ! Félicitations, alors ça y est tu as craqué. Elle a l'air bien jolie la miss, et ça fait plaisir de revoir Jon, il a bien changé lui aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 félicitation c'est une super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 amandine&luc a écrit:Et avec Goldwyn le poulain peu donner quelle couleur ??? Désoél pour l'indiscrétion... En fait, je crois que d'après Corinne c'est 50%de chance que de soit de l'alezan et 50%que ce soit du palomino. Et puis normalement ce sera du pie (car on pense que Berneen est homozygote car elle a les ink spot)... Merci à tous pour vos compliments. Et oui, Garlan, j'ai craqué pour la belle Berneen (qui n'aurait pas craqué d'ailleurs...). Nous, nous ne voyons pas Jon changer sauf que c'est un véritable amour. Il est très gentil. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Haaa une bonne nouvelle alors en plus ^^ Elle est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui, c'est ça pour les probabilités de couleurs. Berneen a l'air super bien dans sa belle pâture avec son nouveau copain. Je suis très contente pour elle et pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Corinne (pas mal hein les photos hein... ) De toute façon, je vais créer un autre post parce que l'intitulé de celui-ci ne correspond plus et comme ça il y aura des nouvelles de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui, tes photos sont très réussies, très représentative de la jument. BRAVO ! tu n'as donc plus d'excuse pour ne pas en envoyer beaucoup d'autres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites