Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A VENDRE DOMAINE DE COUDOT JUILLET 2008

Messages recommandés

Voici donc les chevaux à vendre au domaine ce mois-ci:

Wibel jument très massive avec de la taille 155 environ! Elle est pie-bai, elle a 7 ans, elle est pleine d'un étalon anglais (inconnu), elle a deux yeux partiellement bleus, elle est très bien montée et attelée! Elle est adorable et a de superbes allures!
RESERVEE


Jemma est une belle poulinière de 9ans, elle est pleine et elle est montée! Elle est pie-noire, elle a une superbe petite tête avec deux yeux bleus maquillés de noir, elle est vraiment super sympa!
VENDUE AVEC SA POULICHE


Sonia est une jument A.D.O.R.A.B.L.E !!! Elle a une dizaine d'années et Margaux la retravaille car elle n'avait pas été montée depuis fort longtemps! Elle est toujours calme, jamais un mouvement d'humeur, c'est une jument d'école comme on dit... Elle toise environ 145/148cm. Elle conviendrait parfaitement à une famille ayant envie de tranquillité ! Elle est pie-noire avec beaucoup de noir, elle a des papiers onc.
Sonia a déjà eu plusieurs poulains et peut être saillie avant son départ.
Petit prix pour cette adorable jument!
RESERVEE


Méliane jument de 8 ans super gentille !!! Méliane est à la saillie actuellement avec blue lord. Méliane reprend bien de l'état et cela lui va très bien! Elle a une crinière à tomber parterre tant elle est longue et épaisse!
Elle n'est pas débourrée.
4500 euros ht


plus plusieurs poulains 2008 et également 2007 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup Sonia , dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande et plus jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méliane et sonia jaime beaucoup!!! Tu auras des hongres a vendre ?(tu peut me repondre par mp si tu veut !?!)
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sonia a pour elle un super marquage! Elle est vraiment adorable c'est un pot de colle! Je l'ai mise au régime car en fait elle devient énorme ... c'est pour dire qu'elle a sacrément récupéré !!! Elle est à l'herbe la journée et au foin la nuit et j'ai arrêté les compléments orge et granulé... Sonia a une option sur elle, en principe elle part!

Pour Méliane, elle est vraiment devenue très jolie aussi et surtout elle s'arrondit ce qui la rend vraiment bien! Elle est également câline et elle a pour elle une super crinière, des fanons conséquents également et elle fera une poulinière sympa, pas cher, (les 4500 sont négociables), et surtout pleine de blue lord (a échographier)!

bref Méliane est ce qu'on appelle un bon coup ! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw !
J'aime beaucoup Méliane !!
Si j'avais la place de commencer un élevage, je crois que j'aurais craqué pour elle... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc petit résumé:
WIBEL est réservée pendant quelques jours le temps que les personnes voient si le financement est possible...
SONIA est réservée
JEMMA et SA FILLE sont vendues.

il reste MELIANE qui doit être pleine de blue lord (à confirmer)!

dans les poulains:
3 poulains de 1 an (photos à venir)


Ushuaia la pouliche de NESSIE qui est noire sabino avec un marquage incroyable
Ushania la pouliche de Bonny (à margaux) elle est pie-bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...