Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Gelée de framboises en images...

Messages recommandés

Ben comme j avais pas trop grand chose a faire aujourdhui j'ai décidé de faire de la confiture de framboises fzefze

J'ai donc accroché un petit seau a ma ceinture et suis partie a la ceuillette de ces jolis fruits rouges... Mon fils ainé m'a accompagné dedede

Rentrés a la maison je les ai pressées dans un tissu fait pour(je ne sais pas le nom) en laisser couler le jus

Ensuite on fait bouillir 1litre de jus avec 500gr de sucre gélifiant pendant environ 5 minute sans cesser de remuer

Et on mets dans les pots feqefgeer
Dommage, y a toujours trop de pots pour ce qu'il y a de confiture lol

Tandam!!! vnbnc

RESTE A VOIR SI ELLE VA DURCIR ET A LA GOUTER fzefzeedez

fjjhjhgj C'est pas demain la veille que je vais me mettre a la production en gros... J'ai eu beaucoup de mal a avoir mon petit litre de jus, et pourtant c'est pas les framboises qui manquent cette année.
J'aurais dû attendre le week end, j aurais eu de la main d'oeuvre ! Hein les 3 veinards qui viendront la gouter
edez

Sivous arrivez a persuader Seb, Sophie et GG d'en ceuillir avant de repartir moi je veux bien refaire de la confiture;j 'en emmenerai un pot pour Corinne au vallon en septembre et Coline j'en refile un a Sophie pour toi
drffe

ben je les mange au fur est a mesure que je les ramasse et puis cette année pas assez de fruits

C'est clair que c'est tentant. Je le fais aussi mais seulemnt quand j'en ai une super belle grosse bien rouge edez

dis moi pascalitos, elle se conserve bien ainsi ta gelée ??? juste avec un cellophane ? tre ça me donne envie ! fzefze

• Créer...