Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banagher

POUSSAINS PAONS A VENDRE

Messages recommandés

A reserver poussains paons bleu 10€ pièce.

Le papa

La maman et ses petits

Pour les males et femelles, j'ai pas encore reussi à les différencier, mais je me renseigne drffe

j'aimerais bien avoir un paon, juste que c'est tout le temps LEEEEOOOOOOOOONNNNNNNN fjjhjhgj

on en a un dans le village, il est magnifique, mais je rêve surtout d'en avoir un blanc.

Les paons dorment dans les arbres la nuit, donc pas de soucis avec les renards drffe
Par contre il faut les mettre dans une petite volière, le temps qu'il grandissent un peu, parce que là c'est des bébés dedede

GG a écrit:
j'aimerais bien avoir un paon, juste que c'est tout le temps LEEEEOOOOOOOOONNNNNNNN fjjhjhgj

on en a un dans le village, il est magnifique, mais je rêve surtout d'en avoir un blanc.

C'est vrai que ça gueule, mais juste à la belle saison, c'est une bonne alarme aussi, au moindre bruit suspect, c'est la sirène LLEEEEEEEONNNNNNNNNNNNNNN zee

Ma mère en voulait, mais elle a un voisin chiant qui serait capable de porter plainte s'il juge les LEEEEEONS dérangeants, alors elle n'ose pas ... zerzer

Dans notr écurie, il vient également d'avoir naissance de petits !!
C'est super mignons !! Et très beau !!!!

Joli couple ^^

En plus il parait que la porte bonheur !!! erre

bon, après discussion avec Jean Pierre (mon conjoint, dont le grand père élevait des oiseaux d'ornement), la réponse est "CA VA PAS LA TÊTE ????"
rtz... pas de paon pour moi....
(mais je vais essayer encore....)

• Créer...