Banagher 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 A reserver poussains paons bleu 10€ pièce. Le papa La maman et ses petits Pour les males et femelles, j'ai pas encore reussi à les différencier, mais je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Seeeeeb, ça te dit pas un paon pour faire la mascotte aus légendes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'aimerais bien avoir un paon, juste que c'est tout le temps LEEEEOOOOOOOOONNNNNNNN on en a un dans le village, il est magnifique, mais je rêve surtout d'en avoir un blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi aussi je reve d'en avoir, mais meme problème que pour les poules... Le renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les paons dorment dans les arbres la nuit, donc pas de soucis avec les renards Par contre il faut les mettre dans une petite volière, le temps qu'il grandissent un peu, parce que là c'est des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 GG a écrit:j'aimerais bien avoir un paon, juste que c'est tout le temps LEEEEOOOOOOOOONNNNNNNN on en a un dans le village, il est magnifique, mais je rêve surtout d'en avoir un blanc. C'est vrai que ça gueule, mais juste à la belle saison, c'est une bonne alarme aussi, au moindre bruit suspect, c'est la sirène LLEEEEEEEONNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ma mère en voulait, mais elle a un voisin chiant qui serait capable de porter plainte s'il juge les LEEEEEONS dérangeants, alors elle n'ose pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 waow ! un couple me tenterait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dans notr écurie, il vient également d'avoir naissance de petits !! C'est super mignons !! Et très beau !!!! Joli couple ^^ En plus il parait que la porte bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon, après discussion avec Jean Pierre (mon conjoint, dont le grand père élevait des oiseaux d'ornement), la réponse est "CA VA PAS LA TÊTE ????" ... pas de paon pour moi.... (mais je vais essayer encore....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ici pareil, si je fais ça, dans 10 Léon les voisins rappliquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites