margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila lors que l'on transporte tistol elle ne dit rien , elle monte toujours super bien, pendant le trajet elle baille, elle ne bouge pas....par contre elle transpire énormément!! elle coule a grosse gouttes, et laisse une flaque de sueur a sa place, que se soit en van ou en camion... que faire? votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l'aeration est suffisante? une fois tranquille tu peux lui donner des électrolytes pour compenser ses pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pour l'aération , je pense que oui elle on un gros volume d'air (5m par 2 dans ce camion) et des ouvertures... quelle électrolyte pourrais je utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dans les chevaux de complet ont fait de gros éffort , tu as ca dans le commerce , tu n'as plu qu'a le diluer dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est peut-être du stress, l'air de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon ti vieux aussi monte super bien en camion et tout mais après il dégouline, il est trempé, je pense que c'est le stresse du trajet, que faire pour éviter ça, je ne sais pas...mais je ne pense pas que c'est grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne sais pas, mais arriver sur le site de la balade il faut bien une demi heure pour qu'elle seche avant de seller.....et puis sans ça c'est tout de même impressionnant!! ce week end on va tester de la changer de coté voir si ça change quelque chose...comme le dernier coup elle etait du coté route, on va essayer de la mettre de l'autre coté pour voir... oui c'est peut etre du stress....l'air de rien.... je vais aller chercher des electrolise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui, c'est juste du stress mais c'est vrai que c'est embêtant car dès qu'on arrive quelque part il faut un certain temps avant qu'elle sèche. Et j'ai déjà fait le trajet avec elle dans le van pour voir comment elle réagissait et il ne faut pas attendre d'avoir fait 2 km pour voir apparaître la transpiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites