moli1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Allures rebondissantes sur Margaux !!!! Grand Merci aux 2 domaines pour cette belle journée et leurs merveilleux chevaux qui nous font tous rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Allures rebondissantes sur Margaux !!!! Grand Merci aux 2 domaines pour cette belle journée et leurs merveilleux chevaux qui nous font tous rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 août 2008 de rien Moli! en plus j'ai même pas pu te dire au revoir! grrrrrrrr ce téléphone!!! bisous en tout cas et reviens quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2008 Margaux a écrit:Oui c'est vrai qu'il a bien maigrit! je le préfère comme ça... En plus ça lui permet d'avoir des allures rebondissantes.... c`est quand meme mieux un peu trop gras que trop maigre ci tu voi ce que je veux dire !!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il faut un juste milieu moi je dis!! Mosey est superbe!! je le trouve bien mieux comme ça!! Il nous montre ses allures et son charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de news du beau Mosey, comment va t'il ? Occupé avec ces dames a t-il un peu reprit depuis son débourrage ? Gros bisous sur sa belle moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol oui c'est vrai je ne donne pas trop de nouvelles.... On va dire qu'il est en effet très occupé en ce moment avec ses dames.... Il a pas mal repris depuis son débourrage mais a encore besoin de reprendre.... Ok pour le bisous sur sa moustache je lui transmets.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop hâte de savoir si Duby est pleine!!!! quel beau mélange ça fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est vraiment très beau ce mosey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voui...... très très beau.....d'ailleurs il ne va pas falloir tarder à reprendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juin 2009 heu ben pour les photos faudra attendre un peu car il n'est toujours pas assez en état de notre point de vue ... par contre faut demander à Margaux une photo gros plan de sa moustache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pas de pb, je me doute que la "remise en état" est un peu longue......c'est qu'il bosse dur dur avec toutes les jolies filles a qui il doit faire la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh oui Margaux une photo de sa moustache stp! Elle est terrible, j'en avais jamais vu de comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je crois que Margaux est débordée en ce moment moi aussi j'adore Mosey et je peux te mettre une photo que j'ai prise en mars je crois il est si beau....dommage de s'en priver je pense que Margaux ne m'en voudra pas, je sais qu'elle aime bien cette photo ;= [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifique portrait du beau Mosey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 quelle moustache!!!! joli portrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifique! Il a vraiment des yeux à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2009 et le beau garçon il va comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 août 2009 il va très bien Il a déjà repris pas mal de poids Je n'ai pas pris de photos de lui mais il faudra que j'en refasse Peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 août 2009 ce serait super !!! j'adorerai avoir de nvelles photos je suis sûre que maintenant il a dû effectivement reprendre; tu continues à le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 août 2009 il lui manque encore pas mal de kilos à mon avis mais il prend le bon chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors il est tout beau tout propre...... on peut voir le beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ah ah je sais pas si vous méritez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah bon ? J'avais pas vraiment vu sur les photos qu'il manquait des kilos. Tu nous en referas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si si on le mérite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je viens d'en faire enfaite.... Il lui manque encore quelques kilos mais ça va mieux.... je mange et je vous mets les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 On attend que tu manges, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est bon j'ai fini de manger je vous mets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j'adoooooore !!! merci Margaux...tu nous couvre de photos en ce moment en plus y'a même mon pti loup Mosey est vraiment sublime, j'ai hâte de voir sa production l'année prochaine...... j'ai envie de vieillir tout d'un coup on attend déjà les prochaines avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très beau! et très jolie la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 T'as bombardé, on n'est pas déçus !!! Super photos ! Mais j'ai pas l'impression qu'il est mince. La moustache est originale, elle a une drôle de forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui il est encore mince c'est ce que j'ai marqué juste avant les photos Il avait perdu beaucoup de poids lors de son débourrage et ensuite est arrivée la saison de monte et ça ne l'a pas aidé à reprendre du poids.... Mais maintenant ça va quand même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bientôt, il sera à son top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Quel gros nounou! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites