Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voila je vous présente la nouvelle pouliche de Maman! Elle a une superbe tête! Elle est adorable aussi! C'est la propre soeur de Precious! Donc son père est Patch et sa mère Bonny! Voila sinon et bien elle a un 1an et promet déjà! Elle a un oeil bleu! Place aux photos! Et elle n'est PAS A VENDRE.... à droite : Et voila on vous a présenté nos deux nouvelles miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle a de l'allure ! Très belle et super taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est splendide!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elles sont vraiment très mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 zolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe et quel beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci à tous! En effet, ce sont deux petites nouvelles qui devraient faire fureur d'ici quelques années... les yeux experts y voient de futures championnes alors espérons que nous ne soyons pas déçues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 she is super i like her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ayé, elles sont arrivées vos 2 louloutes, encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh oui elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son allure, elle a l'air légère et très élégante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2008 la somptueuse queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Quelles sont belles...... Patch......... cela me dit quelque chose.... dans mes futures origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici les photos de Queen!!! c'est fou comme elles évoluent vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 supers les nouvelles photos! merci margaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dommage qu'ils ne soient pas adultes dés 1 ans comme les chiens, on aurait pas a attendre tout ce temps pour savoir a quoi ils vont ressembler au final... Queen est ma preferée mais elles sont belles l une comme l autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 très belle, j'adore son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 une belle puce adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour rappel Queen n'a qu'un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elles sont superbes vos fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci !!! et en plus elles sont complices et vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elles forment toutes les deux une très jolie paire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pfiou, le morceau pour un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 de nouvelles photos de Queen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et béh elle a le même pti bidon que sa soeur ils avaient tous la pêche aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 des petits fous !!! on a pas eu besoin de les pousser beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai pris quelques petites photos de la miss!!!! Elle est superbe!!! Bon elle s'est bien abimé les fanons mais ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe.... J'ose pas imaginer à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui ça va être un monstre!!! J'ai hâte qu'elle se développe comme il faut! Elle a déjà bien forcit depuis qu'on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 de plus en plus jolie la miss !!sophie t'as réservé le futur poulinou.... tu as l'air bien heureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites