Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 un p'tit orvet ! ce n'est pas la première fois qu'on en retrouve, à Wépion on en a pleins, mais ça reste un moment impressionnant et unique à chaque fois... J'ai pris quelques photos avec la webcam, faute d'appareil photos, avant de le relâcher dans le jardin... Il baillait, a tiré la langue deux trois fois, ce que c'est souple ! Là il a retrouvé sa liberté bien méritée, en espérant qu'il nous fasse pleins de p'tit bébés qui se balladeront toujours à Wépion, pour notre plus grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 decidement on est pas fait pareille hein ! beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 arrêteuh, c'est trop meuh-gnion ! gouzi gouziiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cyberdidine a écrit:arrêteuh, c'est trop meuh-gnion !gouzi gouziiiii !un papillon c'est mimi, une cococcinelle comme dirai mon fils c'est mimi mais ça heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je l'ai appelé Norbert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ho ben norbert et roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Norbert comme dans Harry Potter, tu saiiiis, le dragon de Hagrid. oui ma kryssouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ADORE !!! j'adore les reptiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ouf, je ne suis pas unique dans mon genre ! pourtant je n'aurais jamais de serpent chez moi, ils sont bien mieux dans la nature... Mais un p'tit orvet innofensif, c'est si mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bien d'accord avec toi ils sont bien mieux dans la nature! j'ai toujours aimé les reptiles et je ramenais chez mes parents quand j'étais gamine les serpents que je trouvais ... une vraie pro !!! heureusement mes parents n'avaient pas peur mais ma grand-mère était terrorisée! la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'imagine la scène ! Moi j'aime bien le toucher, je trouve ça super impressionnant, c'est vraiment "doux"... Hyper particulier... Mais faut aimer ! Avant je n'aimais pas du tout, maintenant, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'aime bien aussi, j'en avais trouvé en vacance. c'est vrai que au toucher c'est très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'aime beaucoup les serpents et autres reptil, mais de la a dire que c'est mimi... C'est beau, impressionnant, mystérieux, mais pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ha ! merci gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est beau les reptiles et autres bestioles du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qd j'étais petite je ramenais les salamandres et les tritons j'ai une passion pr ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi pareil je ramenais de tout, des lézards salamandre ... Les orvets, quand j'en attrapait, je le ramenais sur mon lit,c'était un couvre lit en genre de soie et il glissait la dessus comme sur une patinoire! Je lui rendais bien sûr la liberté dés qu il avait joué assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ahhhhh l'horeur beurk...ta pris ca dans tes mains comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais nan faut pas dire ca il est trop mignon ! j'adore ces ptite betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui moi aussi j'adore les orvets...c'est trop mignon...et tellement doux je trouve !!! merci de ces tites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites