Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

[Cherche] URGENT et très important

Messages recommandés

Je cherche un ongre ou jument de maximum 15 ans, de n'importe quelle robe mais doit être unie et colorée (pas de pie ni de gris). Il me faut un cheval qui saute minimum 1m et du niveau de dressage le plus haut possible. Il doit être à l'aise en Cross, dressage, obstacle. Il doit être smpa, le plus facile possible. J'aimerais aussi un cheval de +- 1,60m. Le mieux serait un cheval professeur.
J'ai un budget assez serré, maximum 3000€ mais je sais que c'est trouvable, dans les années précédentes, j'en ai déjà vu.
Il devra être en Belgique, Luxembourg ou en France mais pas trop loin

Encore mieux mais encore plus difficile à trouver, si quelqu'un sait me préter son cheval pendant 3 ans pour me former, ce serait le top.

Si vous connaissez, vous me rendrez un service énorme, mon avenir dépend de ce cheval Un grand merci et n'ésitez pas à m'envoyer des MP et des propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais plus tot je l'ai mieux c'est car il faut le temps que je mù'habitue à lui drffe et que je sache ses capacités et le mettre à niveau si il le faut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, c'est pour quoi faire ?
Tu compte l'acheté pour toi si j'ai bien compris ?

Je vais chercher un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est pour me former. Je vais soit allez à SPA et là, je devrai faire des concours de dressage et obstacle voir de Cross (:s) et j'aurai des leçons avec tout les jours (ou presque) Si c'est au format PME, je devrai juste passer mes examen d'quitation à la LEWB et faire des concours.
C'est donc bien un cheval pour moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme programme. ca va te donner une formation pour faire quoi exactement.

je passe pas loin souvent moi; mon copain est de verviers donc je suis souvent pas tres loin...

bon courage

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? j'ai pas tout compris?? tu ne va plus la???

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore un an. Je n'ai pas des moyen infini niveau financier. J'avais un cheval en vue mais pour finir, je prend pas. Je me laisse encore du temps!!

Mais une tite surprise va venir me réconforter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...