passionnément 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 RUBIS ,etalon de 3 ans pie noir aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 waaaah quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est devenu magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbe j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu ne l'as pas précisé mais je crois que c'est le fils de Matcho. Il est déjà bien développé, comme papa ! Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui c'est le fils de MATCHO et de KOHIMA qui est aussi un sacré gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très beau marquage ! j'adore les yeux bleus. C'est vrai que Matcho a très bien produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Son marquage!!!<3jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 he is super i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 août 2008 IL est juste superbe je trouve, beaucoup d'allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe!!!!!!!! mon dieu qu'il s'est développé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'adore son marquage en tête avec ses yeux bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 août 2008 joli garçon ! idem, j'adore son marquage en tête et son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites