Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici quelques photos de mes "quatres pattes"... Ca faisait longtemps ! Et en prime, j'avais une petite pensionnaire à la maison au mois de juillet Je me suis découvert des talents de coiffeuse, et j'ai voulu m'entrainer... J'ai fait une coupe d'été à Tornade: Leslie, toujours collée aux chevaux ! Et voilà Sweetie, la petite pensionnaire, une Cocker de 6 ans: Le seul moyen de capter son attention, c'est de lui lancer une balle Et le petit plus: Elle est pétée de fanons !! Les grimaces de Tornade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est jolie ta pensionnaire, c'est quoi la différence en coupe d'été de tornade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et bien tu l'imagines avec 10 bon centimètres de poils en + partout... Elle a toujours une grosse doudoune de poils, même en été, donc avec la chaleur qui arrive, je préfère couper pour qu'elle soit mieux.Et je confirme, elle est toute contente sans ses poils !! Voilà ce que ça donne avec sa doudoune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jaime bien la coupe de tornade, ca la rajeunit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 excellente la coupe d'été. J'aime toujours autant les BB moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est vrai que Tornade à l'air d'un chiot comme ça ! Extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui elle a l'air plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est trop belle avec sa nouvelle coupe !! Mon chien aussi à beaucoup de poils, mais j'ose pas couper, alors il passe son été sous l'escalier au frais, et il adore se coucher dans l'eau...trop mignon ! Je vais vous mettre une photo de lui tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites