Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Dans le cadre de ma rando d'âoût, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me prêter ses sacoches qui peuvent se fixer sur une selle western. Ce n'est pas pour mettre grand chose, car la grande partie des bagages seront acheminés en voiture, mais je préfère des sacoches adaptées, plus confortable pour le dadou et moins stressant pour moi, qui me retournais toutes les 5 minutes l'année passée pour voir si rien n'était tombé. Je peux venir les chercher sur Bruxelles ou Namur, voir lors du concours le 16 août si je viens l'après-midi. Merci d'avance ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Didine, chrsitine en a des sacoches et même un tapis pour protéger le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle a des sacoches mais des toutes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites