Shannon 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila mes chats que j'avait oublier de présenter ... tout d'abord , le matou ( castré ) , de environ 7 ans , j ne sais pas son age car récuperer dans la rue , mais ca fait 6 ans qu'il est la ) je tient a préciser qu'il va tout seul dens les boites !et enfin Chipie , petite femelle de 6 ans !( dsl pas beaucoup de photos potable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh ils sont super beau..... J'adore ton maton dans la boîte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore le chat " de rue" !!! Il doit être super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont beaux tes cats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 août 2008 laurence a écrit:Oh ils sont super beau.....J'adore ton maton dans la boîte.. et encors c'est pas la plus petite boite qu'il a trouver ! des fois ta que la tete dedans et les fesse qui dépassent largement ! ( eu juste comme ca faite pas gaffe au fusil a coté , c'est le jouet de mon frere^^) et oui il est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 août 2008 encors une que j'ai retrouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils ont l'air malheureux ces chats !! ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben oui ils sont tressssssssssssssssssss maleureux ! ca se voit nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites