Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 août 2008 mince... désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 août 2008 PINAISE !!!!! je suis sur le cul !!!!remarque c`est toujours mieux que de devoir enterer un poulin qu`on a fai naitre !!!!!! ci la juju vas bien ce n`est qu`une perte de temps et une perte finencierre !!!! COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une sorte de grossesse nerveuse , c'est plutôt rare chez les juments , mais sans doute du a un problème hormonale suite à l'avortement .... ou encore un problème d'ovaires , peut etre a vérifier à l'écho , car si c'est ça , elle peut te refaire le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh zut !! Je suis vraiment désolée pour toi !! J'espère que tu auras une belle pouliche l'an prochain... Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est pour ça que tu mets en vente lion?? J'espère qur tout ira mieux !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2008 Courage à toi ! c'est clair que du coup ce sont beaucoup d'espoirs qui se sont envollés mais ta juju est en bonne santé et c'est là le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 août 2008 sincerement désolé.....que de fausses joies.....courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites