nathdemai 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila je mets en vente azzaro c'est un poulain mâle de 1 an il est super calin et adore qu'on s'occupe de lui il est tres bien manipulé maréchal, vermifuge,vaccins en ordre il sera pucé avant de partir sa maman est une paint je recherche une famille qui veux un cheval agréable pour longue vie heureuse son prix est de 650 eur voila les photos du loulou : ( désolée elle ne sont pas top ) sa maman : son papa : voila pour plus de renseignements ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est trop mignon, il semble grand pour un an...j'espère que tu vas lui trouver une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 août 2008 il a vachement grandi dis donc !quand je t'ai dis que 'mon' pepit faisait de bo bb !!!héhé dire que j'ai fais cette saillie avec toi que devient moon? tu laisse planer un doute sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 août 2008 moon va super bien t'inquiete je mettrai des photosde ma vieille bobonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 août 2008 HA SUPER je les attend alors ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 août 2008 encore plus belle que dans mes souvenir ça lui fait quel age à la memere mtn ? en tout cas elle ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 août 2008 plus au moins 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites