CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici les nouvelles photos de Uwin, aux allures incroyables et à la taille impressionnante (voir à côté de maman !!!) Uwin est à vendre aussi une paire de photos de UP MI, fille de Gleann. UP MI n'est pas à vendre (pronnoncer YOUPI MI) et aussi au passage VICKY, fille de Ally, donc propre soeur de Caitlin. Vicky est déjà réservée. Mes photos ont déjà quelques semaines, je n'avais pas pris le temps de les poster... les filles ont déjà beaucoup changées... Uwin n'a presque plus de poils de bb et Vicky est aussi presque toute noire maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles sont super mais ma préféré est UP MI, bien sûr ! Très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 août 2008 Uwin je craque toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 surtout qu'elle commence à avoir des fanons assez incroyables.... et sa tête que je n'aimais pas trop au départ (pas "typique" de Chance) change aussi à vu d'oeil... bon, d'accord, je sais d'avance ce que vous allez dire... je prends mon appareil et je vais faire de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hooo NON sinon tout le monde va craquer !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 UP MI est très chouette mais pas encore très câline.... un peu pile electrique, on a du mal à la toucher, mais elle est curieuse.... ça va venir. Uwin est un amour à qui on peut tout faire !!! Vicky adore les grattes grattes sur le cul et le dos.... quand on approche de la tête c'est une autre histoire pour le moment....(le 1er vermifuge a été assez "sport" !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vicky est vendue ? NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 août 2008 chouettes des nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui, vicky est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 UP MI.........tu me gardes la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 non, Edwige, la prochaine est déjà réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles sont toutes tres belles, mais je fond literralement sur UP MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2008 Lydia a écrit:Elles sont toutes tres belles, mais je fond literralement sur UP MI et moi sur Uwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 août 2008 elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben oui, Edwige, déjà réservée par moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2008 UP MI ... je craque aussi !! je l'ai vue en vrai de vrai et elle est encore + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites