Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

UWIN, UP MI, VICKY, les filles de Chance 2008 !

Messages recommandés

Voici les nouvelles photos de Uwin, aux allures incroyables et à la taille impressionnante (voir à côté de maman !!!) Uwin est à vendre
aussi une paire de photos de UP MI, fille de Gleann. UP MI n'est pas à vendre (pronnoncer YOUPI MI)
et aussi au passage VICKY, fille de Ally, donc propre soeur de Caitlin. Vicky est déjà réservée.
Mes photos ont déjà quelques semaines, je n'avais pas pris le temps de les poster... les filles ont déjà beaucoup changées... Uwin n'a presque plus de poils de bb et Vicky est aussi presque toute noire maintenant !































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super mais ma préféré est UP MI, bien sûr !
Très jolie tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'elle commence à avoir des fanons assez incroyables.... et sa tête que je n'aimais pas trop au départ (pas "typique" de Chance) change aussi à vu d'oeil...
bon, d'accord, je sais d'avance ce que vous allez dire... je prends mon appareil et je vais faire de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP MI est très chouette mais pas encore très câline.... un peu pile electrique, on a du mal à la toucher, mais elle est curieuse.... ça va venir.
Uwin est un amour à qui on peut tout faire !!!
Vicky adore les grattes grattes sur le cul et le dos.... quand on approche de la tête c'est une autre histoire pour le moment....(le 1er vermifuge a été assez "sport" !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes tres belles, mais je fond literralement sur UP MI tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Elles sont toutes tres belles, mais je fond literralement sur UP MI tre


et moi sur Uwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP MI ... je craque aussi !! je l'ai vue en vrai de vrai et elle est encore + belle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...