nini1311 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca y est il est arrivé!. 850 km et presque frais. Il s'est super bien comporté pour un jeune poulain. Aujourd'hui, nous lui avons fait les présentations avec la grande Nébuleuse. Il a fait du snapping, genre me fait pas mal, mais je connais ma mémère donc comme prévu pas de souci.Il est super gentil avec les enfants....et les pouleset déjà beau!!!Un gran merci à Paddy5 pour son accueil et ne t'inquiètes pas tout va bien pour lui, il est adopté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2008 Génial, le "blacky" est arrivé! Alors contente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 août 2008 chouette, on va pouvoir continuer à voir l'évolution de ce beau noireaud sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 6 août 2008 oh oui, je suis super contente, un vrai coup de coeur celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 7 août 2008 il a l'air tout petit ! combien qu'il toise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très petit. Il n'a que 15 mois. Demain, je prends le mêtre. La photo est prise du dessus, c'est peut-être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 7 août 2008 contente que tout se passe bien avec Sov.... il n'est pas si petit que ça , je pense 1m35/40 car il faisait la même taille que mon islandaise et quasi le fjord en bien plus mastoc en plus heureuse qu'il soit chez toi Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est pas une critique hein, le mien est petit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est trop joli, j'aime beaucoup sa petite tête ! Et si en plus il aime les enfants et les poules...c'est trop ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tout mignon, il parait petit, non ? Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 août 2008 didine... relis le post (non pardon, LIS le post) avant de répondre... l'age du poulain est écrit (et il est aussi question de sa taille d'ailleurs...) !! et il n'est pas "nouveau" il a juste changé de proprio... va voir le post de présentation qu'en avait fait Paddy /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/sovereign-gypsy-cob-d-1-anphotosp5-t1985.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 sorry, j'avais juste lu le premier post, et ce n'était pas précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben, c'est un tort, ça t'éviterais à chaque fois de demander X fois des trucs auxquels il y a la réponse quelques posts avant le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tiens sovereign est de retour sur le forum. 850 km ben cela doit le changer du jura. Il est dans quelle région maintenant ? Et bonne chance a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Féliciation pour ce futur étalon plein d'avenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est dans les côtes d'armor, climat plutôt british en ce moment, rien à voir avec le jura . Il se plait bien avec ses nouvelles copines. Je post des nouvelles photos très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 août 2008 Citation :Je post des nouvelles photos très très bientôt j'espère bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un petit coucou à Paddy5 avec quelques photos du dernier venuAvec les copines J'aurai bien que aimé des commentaires sur ce que vous en pensez en sachant qu'il n'a que 1an et 3 mois. L'encolure va t'elle beaucoup se développer?.Il a le caractère que l'on recherche tous chez les Gypsy, curieux, doux et calme.Paddy5, il a pris du bide , ne pense qu'à se goinfrer le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 août 2008 je trouve quau niveau bide ^^ Il est bien apres je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 août 2008 super beau tres bel achat c'est un magnifique noireaud felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour le ventre, c'est que tu ne l'as pas vu de profil, il est comment dire, enflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 août 2008 coucou !! ptit père... c'est sur qu'il aura une belle encolure , pour le moment il pousse comment dire , un peu dans tous les sens !!! vu comme il est costaud , il va être superbe , quand je vois l'encolure qu'avait Mikey en arrivant et en peu de temps come elle est devenue...waou ( il est plus vieux donc évolue peut être plus vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lununu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est mignon le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites