domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ce matin Wibel a fait son poulain enfin sa fille car c'est une tite puce.... enfin.... une grosse puce!!!! elle a de l'ooooossssss!!!!! oh là là de sacrées patasses!!!! quelques petites photos.... les propriétaires de wibel vont la vendre donc vous pouvez d'ors et déjà mettre une option dessus! le père serai un étalon Belge non agréé. Elle sera à vendre 2500 euros ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est bien mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 août 2008 une belle et grande puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 août 2008 les photos sont pas tops alors il faut attendre un peu que Patrick en refasse.... elle est adorable et surtout comme je disais elle a vraiment beaucoup d'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est dingue l'os qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui c'est assez incroyable! elle est très rigolote, elle est joyeuse et n'arrête pas de galoper et s'amuser! Ca fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je l'ai vue en vrai et je peux vous dire qu'elle ets superbe ! Je ne parle pas des tâche,s la couleur c'est une affaire de goût, je parle de sa morpho, on n'a vraiment trouvée très jolie, mon homme particulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 Des nouvelles photos de la pepette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2008 gypsie ton homme n'aurait pas craquer par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle lui plaisiat bien. MAis non, nous ne l'avons pas réservée. Je trouve qu'lele a une tête attirante, un tit air de je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'aime beaucoup également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon et bien désolée mais la petite de Wibel n'est plus à vendre... les gens la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ba pas de désolée, tant mieux pour eux moi je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui mais je pensais à quelques personnes du forum qui voulaient la petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 août 2008 ¨¨ dmg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 août 2008 HAHAHA une beauté <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites