Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est la jument baie que nous avons acheté pour neal. Quand le véto est venu pour faire l'écho, on n'a réussi qu'à la faire monter qu'à moitié dans le van... le véto étant débordé, on l'a libéré sans avoir pu vérifier qu'elle est pleine. Mais elle l'est probablement. On guette les chaleurs au cas où mais pour le moment, rien. Elle doit faire un peu plus d'1 m 50. Elle a une plus belle croupe que sur les photos que j'avais eu, elle est assez courte comme j'aime et bien proportionnée. Elle a les crins très abimés mais il y a une sacrée épaisseur et du potentiel de longueur. C'est une jument très sympa. Comme on ne pourra probablement pas la faire saillir par Neal cette année et étant donné que je suis sur un autre "coup" assez onéreux, je la mets à vendre avec regrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle a 5 ans. Pucée, vaccinée... mais j'ai pa le N° de puce sous la main, le véto a embarqué les feuillets. Je les ai pas encore récupérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 août 2008 tres jolie jespere quelle trouveras un super famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites