Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juin 2009 she is super and i think vanilla fits her like a glove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est vrai que Vanillia lui va bien....Sa robe pie palo claire fait penser à la creme clacée vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vanillia c'est parfait pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pourquoi pas plutôt "Vanilla Sky" (comme le film) ? (et qui traduit signifie "ciel de vanille" c'est joli et doux je trouve ) (moi vanillia ça me fait penser au vénilia le truc collant de décoration ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vanilla Sky! Ca c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh, bonne idée Vanilla Sky! (film très bizarre mais bon ) Quelle chance pour la couleur! J'ai hâte de la voir debout et dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci tout le monde! En fait pour ses yeux, il y en a un de totalement bleu et l'autre l'es partiellement (car c'est "juste le contour"). Pour le nom, je vais voir... Je vais refaire plusieurs photos surtout que ce qui est comique c'est qu'elle a déjà des poils qui tombent sur ses sabots (on dirait des grosses boucles ). Elle est très vive et c'est Berneen qui doit "courrir" après elle et qui la rappelle; Berneen est vraiment une très bonne mère en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui oui des photos! Cool si Berneen assure comme une bonne maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 waw! félicitations! quel joli marquage......j'ai hâte d'en voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors ????? des nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment très jolies sur les 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tu devrait presenter la petit loulotte dans la rubrique des poulains ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà, pour ceux qui veulent des nouvelles de Berneen... Madame a vu monsieur le dentiste et elle a été ADORABLE, elle n'a absolument pas bougé. Par contre ma ptite Berneen prend beaucoup de poids quand elle est en prairie je trouve Et là, c'est à la maison; juste avant d'embarquer pour la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oh elle a pas mal changé la petite en robe, dommage, c'était beau sa première couleur... alors c'est comment finalement son nom? moi j'aimen vanilla sky... ps: j'adore la première photo du post, vous êtes chou toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oh, merci Morganev, c'est gentil parce que moi en photo, beurK. Le prénom, j'ai gardé Vanillia (j'aime bien les prénoms assez court, question pratique ) Place à ma belle rousse... Voici 2 ptits tonneaux qui arrivent... Non mais vous avez vu le bidon que madame a déjà . Heureusement qu'il y a plus beaucoup d'herbes Oh, elle m'attendait avec une petite fleur pour moi (près de son oeil), si c'est ti pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hé ben que deux photos, c'est tout!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'aime bien cette photo-ci... mais un peu trop claire, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 février 2010 she is super dont you have any more........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voici des nouvelles de ma petite Berneen...Alors là, voici notre Jon qui adore taquiner Berneen... surtout quand il n'est pas le centre de toutes les attentions Et ils nous racompagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle semble en pleine forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waw, elle a un super bide ^^elle est pleine de qui cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 audrey a écrit:Waw, elle a un super bide ^^elle est pleine de qui cette année??Pleine de Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2010 joli poupou en perspective!!hate qu'il sorte celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 wouahou, ça date les dernières photos... en voici des nouvelles... MA petite Berneen est une jument très facile, pas besoin de licol, parfois un simple bout de longe autour de cou (et pas serré bien sûr) et je peux la remettre super facilement dans son box... bon allez des photos de la miss dondon... et oui je sais avec les fanons bien propres... ça donnerait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est toujours aussi belle ta loute ! Et quelle belle lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jolie fille ! et les photos sont super avec ce soleil derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 aaaah, contente de voir que je ne fais pas QUE des mauvaises photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ben disons que...tu t'exerces pas assez! on en veut plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très jolie cette pépette !! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle me fait beaucoup penser à ma passionnata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath2410 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oh j'adore ! elles sont superbes... Combien en as tu ainsi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites