Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel11

je suis dégouté

Messages recommandés

je sais que pour les ulcères les vétos utilisent du phosphalugel, c'est un emplatre pour humain mais si c'est ca tu devra lui choisir une alimentation trés spécifique comme les aliments pour chevaux hospitalisés de dods on and ha urel ou ba ileys!

Le phospahalugel mon véto m'en parlé mais se sera par la suite pour voir si il y a vraiment l'effet de l'omeprazol, en plus il faut bien séparé la prise des médicaments sinon le phosphalugel annule le reste.

Pour la nourriture il a des floconnés digestible pour vieux chevaux, ainsi l'aider et éviter les coliques.

non ça n'aura pas d'effet secondaire, par exemple c'est un médicament que je prend en prévention pour éviter des brulure d'estomac si je prend des médicament agressif (anti inflamatoire par exemple). C'est pour ça que mon véto a accepté le traitement sans que j'ai pu faire l'endoscopie a Brelan. On part que sur une semaine de traitement pour voir si on voit un changement, déja il mange plus du tout de crottins. Ensuite si c'est ça et qu'il reprend de l'état je l'emmenerais en clinique pour vérifié son estomac.
Je peux pas l'emmener avant car la seul clinique équipé est a 2h de route (sans un van) et le mettre e jeun 3 jours, il ne tiendra jamais le coup c'est trop de stress

• Créer...