Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les fanons devant sont usés, mais vous pouvez juger sur danciènes photos, qu'il en est bardé , son prix est de 2500 euros ! [img]http://i50.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=252&u=11602828]g.com/u/f50/11/60/28/28/photo_ 18.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pino qui s'éclate avec son pot Garlan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut,pino et trop chou tres calme s est vraiment un etalon adorable je m occupe de lui au Yota en plus il adore sa quel amour de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sherazade 1313 a écrit:salut,pino et trop chou tres calme s est vraiment un etalon adorable je m occupe de lui au Yota en plus il adore sa quel amour de cheval Oui c'est clair, il est adorable, de plus il est superbe, et il n'a que 2 ans. Celui qui cherche un irish pour pour mettre avec ses juments et avoir de beau poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pino est réservé, et je suis vraiment contente de connaitre les personnes chez qui il va allé. Je pourrais également le voir, alors ça c'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est une super nouvelle ça! En plus tu pourras garder contact, génial... ça c'est le top, on a le coeur plus léger quand on sait que l'on pourra toujours avoir des nouvelles des ses chevaux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jurna2 a écrit: C'est une super nouvelle ça! En plus tu pourras garder contact, génial... ça c'est le top, on a le coeur plus léger quand on sait que l'on pour ra toujours avoir des nouvelles des ses chevaux, non? Oui tu as raison Jurna, et de savoir ou il va, ça m'enchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Contente qu'il est trouvé une bonne famille et longue vie à lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fabanne a écrit:Contente qu'il est trouvé une bonne famille et longue vie à lui.... Merci, et surtout beaucoup de poulains de Pino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites