Nath19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voici un bel étalon proposé à la vente par un éleveur hollandais (livraison possible). L'éleveur ne parle pas français mais anglais. HILKO, 10 ans, 1m55, approuvé ICS avec une 1ère prime en 2006. ICS 5280236200301445 Puce 528210000285326 Prix : 8000 euros à débattre Beaucoup de crins et fanons, très bien monté et attelé, excellent caractère, très bien éduqué, monte facilement en van, très facile avec le maréchal et le véto, très calme même en présence de juments, peut vivre au pré (pas de dermite estivale) comme au box (calme au box). Place aux photos : Pour plus d'infos : Gypsy Cobs of Oz Tél. 00 31-(0)-6.55.34.75.34 Email: info@gypsycobs.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 août 2008 Wouah! Il est MAGNIFIQUE! J'adore sa tête et son marquage, ses fanons... Je sais pas si ce sont les photos ou l'effet Dash (plus blanc que blanc) mais il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca m'a l'air d'un superbe étalon .... Dommage qu'on n'en voit pas plus sur sa morphologie par contre, je veux dire qu'on ne le voit pas trop en entier ou en statique de profil. Ils n'ont pas un site, il me semble avoir déjà vu quelque chose de cet affixe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 août 2008 photo de Hilko plus jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 août 2008 très sympa! Quel age sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 9 août 2008 Margaux a écrit:très sympa! Quel age sur la photo? That picture was taken in 2006 when he was shown at the stallion inspection. I will try to place some more pictures of Hilko I'm sorry I do not speak French Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 9 août 2008 Some pictures of Hilko taken last month. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 août 2008 oh il est magnifique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 août 2008 pfff <3si jaurais deja mon elevage et que jechercher un etalon je laurais peit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 10 août 2008 Here is the link to a little video I made of Hilko when he was ridden. The video was made on July 31 this year. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 août 2008 he is a super stallion your photo's are super and so is the video i dont think you will have trouble selling him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hilko has been RESERVED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2008 et bien ça c'est du rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 août 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il na pas de jument ou de hongre même poulain / pouliche??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites