sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un petit rapel pour la vente de mon loulou il n'est pas a brader c'est comme meme un jolie étalon débourer et tres respectueux je dis ceci car j'ai eut 5 proposition entre 1000 et 1500 euros je sait que mon loulou a des parents inconnus mais a se prix la c'est meme pas un poulain que vous aller trouver sans oublier les frais de débourage de vaccins et autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Faut pas déc... ! Il vaut quand même plus que 1500 euros. Il est très joli et sympa. Essaie de patienter, tu trouveras mieux. Par contre, je comprends pas, Tryskelle, tu dis que les ONC peuvent reproduire mais pas au même tarif qu'un OC. Ca veut dire quoi exactement, quels prix changent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Laurenv a écrit:Faut pas déc... ! Il vaut quand même plus que 1500 euros. Il est très joli et sympa. Essaie de patienter, tu trouveras mieux. Par contre, je comprends pas, Tryskelle, tu dis que les ONC peuvent reproduire mais pas au même tarif qu'un OC. Ca veut dire quoi exactement, quels prix changent ? oui surtout que tu la vu en vrai et il est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai, très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je t"envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je capte plus rien...il voulait un étalon pret a saillir pour 2500 € C'est franchement se foutre de la G..des gens là... Tu as cas leur dire qu'il mette 4500 € et il trouveront "peut-être" un étalon.... Je crois qu'à mon avis ils t'on vu arriver... Prends ton temps pour le vendre et tu trouveras des gens bien et digne de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui ont m 'en a meme proposer 1000 et 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 à ce prix la demande lui si tu dois le débiter en steak te jure les gens pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh ben non mon pauvre loulou il merite pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tryskelle a écrit:Effectivement un cheval ONC peut faire de la reproduction mais pas au même tarif qu'un cheval OC pouvant lui justifier de ses origines et de sa provenance De plus, un cheval ONC ne pourra pas être engagé dans une compétition officielle (treck, attelage, cso,...) et se limitera a des concours type "club" bonjour pour la convivialité du forum, pourrais tu aller te presenter stp merci davance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non mais pour ce prix la c'est ce que je ferrais avec tu sais faut pas déconner hein! il est devenu superbe faut pas se foutre des gens non plus quoi enfin je te souhaite de trouver des gens Serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ui il est chouette mon gros la j'ai 8 messages sur mon e mail donc ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si cet interressé le présente a une inspection FIC et qu'il est admis il pourra reproduire non? Fin c'est ce que j'ai compris, en fait tous ceux qui ont des gysy qui n'ont pas de papiers irish cob irlandais doivent repasser devant eux je crois ... Si cet personne a vraiment le coup de foudre pour ton Zen je ne vois pas ou est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j y connais pas grand chose moi avec leur inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je remet quelque photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 prix et renseignement en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mon loulou a une option j'ai 4 personnes fortement interesser en 10 minutes de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui c'est bien pour lui mais c'est pas des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sabrina a écrit:oui c'est bien pour lui mais c'est pas des personnes du forum Fais la pub du forum au passage, ils viendront peut-être s'inscrire qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu vois, faut pas désespérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 la personne vient voir zen demain elle a 5 h de route ca était un coup de foudre quand elle la vu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je suis contente pour toi et pour lui,on fait pas 5h de route si on n'a pas craqué, qui ne craquerait pas pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour lui c'est vrai que ca vas vraiment me faire mal au coeur de le voir partir car j y était vraiment attacher a mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah... faire tout ce trajet pour le voir, c'est déjà un groooos point ! Allez, tout se apssera à merveille, on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai qu'il est vraiment sublime ! (Je dis surement parce qu'il a des airs de mon Porter... avec plus de fanons ) Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci mai je ferait surement un contrat on ne sait jamais si la roue tourne dans quelque années pour moi et que la personne le revend je serrais tres contente de retrouver mon gros mais bon ont verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super pour toi !courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 erci bon aller j arette de me pleindre sinon je vais encore avoir des messages zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je remet zen en en vente la personne ne la pas voulu du faite qu il et trop impressionant pour elle c'et vrait il abesoin de perdre 100 kg mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je pense qu il lui faudrais plus un model tinker qu un irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 zen a une autre option jusque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah ben j'espère qu'il va lui plaire et que la personne te fera bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aparament je vais retirer mon option la personne le veut pour 2500 euros et il faudrais que je lui emmene et attendre samedi prochain oh les gents ils veulnt tout pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les gens ils ne manquent pas d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui c'est sure et puis azpparament ca serrait pour sa fille de 10 ans il faut etre un fou pour mettre une fille de 10 as sur un étalon suf si c'est des personnes qui vivent souvent avec les cheaux m ait apparament c'est pas sa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben tout dépends dans ton annonce si tu as préciser qu'il était bien aussi pour les enfants, ou très gentil. Si elle ce débrouille a cheval pourquoi pas.... Après c'est sûr qu'il reste entier quand même. Il vaudrait mieux pour eux qu'il ai un cheval adapté à leur fille. Mais bon il va trouver famille c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 apparament il ont 20 chevaux merens ils font de l'attelage apres j'espare que ce serra juste pour le plaisir et l'amour pour l irish cob qu il veulent acheter zen sinon je ne le laisse pas partire la personne et de la somme si jamais quelqu un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si tu ne sens pas les gens ne le vends pas. Si tu vois que ca passe pas bien. Tu trouveras quelqu'un d'autre qui lui donnera plein d'amour et qui s'en occuperas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ce qu il me fait peur c'est que j'ai juste eu un contacte par téléphone avec cette parsonne et pour zen il l'ont vu qu en photos cette personne je l'ai pas vu et zen non plus il m'a juste dit qu il venait le chercher samedi apres dois je faire confiance ou pas je c'ait pas se si dit si une autre personne vient dans la semaine voir zen et qu il l'interesse et bien cette personne serra prioritaire sur zen j espere juste c'est qu il serra bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hum moi j e ferais pas cofiance tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi aussi ca me fait un peu peur c'est pour cela que je demande si quelqu u connait cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca ne me donnerait pas confiance non plus qu'on achète mon cheval sans le voir et moi j'ai beosin aussi de voir els gens pour les sonder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si ils vindrons le chercher personellement tu peut toujorus dir non si ca convind pas! Si ils le vont chercher par quelqu'un d'autre moi je dirais non d'offert! Moi je vout toujours voir si ca colle entre cheval et futur proprio et encore plus si c'est mon suel cheval que je vend avec regret! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui moi aussi donc je vais attendre en esperant qu' une autre famille veulent de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 si ces gens te disent venir samedi c'est bien qu'ils viennent le voir ! après tu n'auras jamais la certitude du bien être de ton cheval à 100% c'est comme ça... mais il faut prendre le temps de discuter et surtout bien décrire ton cheval honnètement afin d'éviter tout malentendu... bonne chance pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites