Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina17

a vendre avec regret(nouvelle option)

Messages recommandés

moi ce qu il me chagrine c'est que zen serait pour sa fille de 10 ans apparament
maintenant esque elle poura vraiment aimer mon loulou comme moi je l aime une petite fille de 10 ans fait souvent des caprice pour un oui ou pour un non
si c'est pour le cajoler les premiers jours et apres le laisser ca m interesse pas non plus de le vendre
apres si c'est une petiote qui fait souvent du cheval et qui prendra vraiment soin de lui pourquoi pas alors
en tout cas je veux vraiment bien le placer meme si il faut prendre le temps t bien je le prendrais

Oui remarque, s'ils viennent eux-même, c'est comme s'ils venaient le voir et emmenaient de quoi transporter s'il convient. S'ils sont loin, c'est un peu normal (même si je suis bein heureuse que els gens se soient déplacés voir ma Good AVANT de songer à la ramener).
Et s'ils ont l'habitude des chevaux en nombre, ils ont aussi l'habitude des différents tempéraments, ce n'est aps la même chose que d'acheter un cheval quand on n'en a pas ou qu'un.
Rien ne t'empêhce de recevoir d'autres personnes dans la semaine et d'aviser au fur et à mesure.

Ca cocotte c'est TON idée aussi du cheval bein. Elle n'aura peut-être jamais des sentiments aussi forts que les tiens, le principal ets qu'il soit bien et si déjà il ne manque de rien et a des potes, c'est beaucoup ! Maintenant je comrpends bien ce que tu penses acr moi aussi je souhaitais pour Good une maison où elle aurait autant d'importance que chez moi. Et c'est le cas vu qu'elle est LE cheval de Mme et qu'il n'y a à côté que LE cheval de Mr.
alors espérons que qleuqu'un d'autre se manifeste et corresponde plus à tes désirs pour lui.

merci
oui il y a encore 5 jours et puis j aimerais bien que se soit des personnes du forum ou alors qu il reste dan le coin pour avoir des nouvelles
car c'est souvent que les gents achete des annimaux en disant ont vous donnera souvent des nouvelles et au bout du compte ont a rien

Ben moi ici Gab s'occupe très bien de son cheval. Elle a également une copine qui a un cheval à elle, et elles se font souvent des balades ensemble (les chevaux sont très cool).
Elle va peu-être aimé Zen à fond....ce ne sont que des idées après. Et puis les gens savent peut être ce qu'il vienne voir et c'est pour cela qu'ils ont dit qu'il viendrait le chercher (afin d'éviter les kilomètres a rien). Ou alors il ne vont pas aimer et repartiront sans. Laisse les venir avant de te faire des idées.
Les parents vont peut-être bien l'entourer aussi

j espere
le monsieur m'a dit qu il voulait le metre a atelage avec un merens donc ont vera bien, en tout cas j epere que j'aurais des nouvelles

dommage que ce ne soit pas encore le moment pour moi....
(sauf que moi je ne garderais pas étalon dsdd )

hé bien si tu ne veux pas leur vendre le tiens , tu peux toujours les envoyer chez moi !! Runaway est a vendre, et pour l'attelage il sera parfait !!
J'ai souvent envoyé des chevaux achetés sur photo et même sans avoir vu les proprios , et contrairement a ceux qui sont venu voir mes chevaux avant , c'est toujours ceux que je ne connais pas qui me donne toujours des nouvelles !!

• Créer...