Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domaine du Val de Lys

Ultim du Val de Lys, poulain à réserver, très beau marquage

Messages recommandés

Ultim est né le 19 Juin 2008, c'est un poulain avec beaucoup d'os, très typé, aussi grand que les poulains qui ont 2 mois de plus.
Il a un superbe marquage au niveau de la tête.
Sa mère est une magnifique jument pie noire & blanche, lourde avec énormément de fanons.
Il est doux, câlin, respectueux, calme.
Il sera disponible courant Décembre, il sera pucé, vacciné, paré, vermifugé plusieurs fois, inscrit à l'ICS et aux HN.

Maman 3 semaines avant de me mettre au monde :

N'hésitez pas à me contacter pour venir le rencontrer par mail (Irishcobduvaldelys@hotmail.fr) ou par tel : 06.26.55.87.20.



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux tous les 2 ( et le petit bai aussi edez ) mais la maman n'a pas vraiment retrouvé sa taille de guêpe mpmp les tofs de face sont terribles ...
elles a eu beaucoup d'autres poulains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, joli poulinou!
Elle fait quelle taille la maman? Elle donne l 'impression d etre petite, c'est sans doute du a sa corpulence.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est extra, un amour ! mkmk
Elle doit toiser un peu plus d'1,45m, je pense que c'est parcequ'elle est vraiment lourde, qu'elle semble "petite".
Je ne sais pas combien elle a eu de poulains auparavant, en tout cas, c'est une poulinière géniale qui donne beaucoup à son poulain. Pendant un moment, on croyait même qu'il y en avait un 2ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho un deuxième petit Ultim! Et bien il est bien joli! j'aime beaucoup sa petite tête blanche avec les oreilles noires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos d'Ultim. Un poulain très affectueux, qui n'attend que des caresses !
N'hésitez pas à me contacter pour plus avoir plus d'infos sur lui par MP ou par tel.
(Irishcobduvaldelys@hotmail.fr)






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau mais j'adore la maman et son marquage en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...