Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ultim est né le 19 Juin 2008, c'est un poulain avec beaucoup d'os, très typé, aussi grand que les poulains qui ont 2 mois de plus. Il a un superbe marquage au niveau de la tête. Sa mère est une magnifique jument pie noire & blanche, lourde avec énormément de fanons. Il est doux, câlin, respectueux, calme. Il sera disponible courant Décembre, il sera pucé, vacciné, paré, vermifugé plusieurs fois, inscrit à l'ICS et aux HN. Maman 3 semaines avant de me mettre au monde : N'hésitez pas à me contacter pour venir le rencontrer par mail (Irishcobduvaldelys@hotmail.fr) ou par tel : 06.26.55.87.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 la mere est blindée de fannons joli poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 août 2008 qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 10 août 2008 Le papa vient d'Angleterre, si c'était une pouliche, le proprio la reprenait sans la voir, j'imagine donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vous avez vraiment de superbes poulains,ça laisse rêveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime beaucoup la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont très beaux tous les 2 ( et le petit bai aussi ) mais la maman n'a pas vraiment retrouvé sa taille de guêpe les tofs de face sont terribles ... elles a eu beaucoup d'autres poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 août 2008 Félicitation, joli poulinou! Elle fait quelle taille la maman? Elle donne l 'impression d etre petite, c'est sans doute du a sa corpulence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont très beau tout les 2.. La maman est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 12 août 2008 La maman est extra, un amour ! Elle doit toiser un peu plus d'1,45m, je pense que c'est parcequ'elle est vraiment lourde, qu'elle semble "petite". Je ne sais pas combien elle a eu de poulains auparavant, en tout cas, c'est une poulinière géniale qui donne beaucoup à son poulain. Pendant un moment, on croyait même qu'il y en avait un 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 août 2008 ho un deuxième petit Ultim! Et bien il est bien joli! j'aime beaucoup sa petite tête blanche avec les oreilles noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quelques nouvelles photos d'Ultim. Un poulain très affectueux, qui n'attend que des caresses ! N'hésitez pas à me contacter pour plus avoir plus d'infos sur lui par MP ou par tel. (Irishcobduvaldelys@hotmail.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est beau mais j'adore la maman et son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 août 2008 IL est devenue super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites