Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ushuaia est une adorable pouliche à vendre! Elle est née le 7 Mai 2008. Son papa est le superbe BLUE LORD étalon agrée ICS et GCS et sa maman est NESSIE!!!!! Ushuaia est très belle, elle a une robe vraiment très originale et une superbe tête! Elle aura des papiers OC ( possibilité de faire des concours). Elle sera disponible au sevrage Ushuaia est à vendre 3800 euros ht Ps : elle n'est pas à moi, je la présente pour maman. Donc pour tout renseignements n'hésitez pas à contacter ma mère ( domaine de coudot ) à l'adresse suivante : domainedecoudot@aliceadsl.fr Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'aime beaucoup son côté gauche éclaboussé, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est magnifique! En plus la fille de la belle Nessie! Ha, si je pouvais... car Sabino j'aime beaucoup et en plus c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu peux si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Enlève ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Ca va pas la tête ????????? Tu veux me faire avoir des soucis avec mon banquier ou quoi ?!!!!!!! L'incarnation femelle de ce que je veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est mimi hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mimi ???!!!!!! Mimi c'est tout ???!!! Jalouseuh ! Bon sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu gardes la mère !!!!!!! Je te commande la même, la même hein, pour dans 3 ans ! Promis, je l'achète direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je sais enfin qui ets le plus beau poulain de l'année pour moi ! Trop.... trop ! Voilà, trop ! Vais pas en dormir... La mère est brune, elle sera noire noire elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 août 2008 Seb, une Noir Sabino!!! Spoiler: Tu avais dit si tu trouves une noir sabino... dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est somptueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 août 2008 Surtout qu'en plus la maman, c'est la magnifique Nessie! J'espère que si j'ai un poulain Drum horse, il ressemblera à Nessie! Il y aurait des photos du papa de Ushuaia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est magnifique elle a pris des deux, un côté c'est papa et l'autre côté c'est maman hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore ! trop fan de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 août 2008 et bine et bien quel engouement !!!! merci pour elle et c'est vrai qu'elle est vraiment ... mais alors vraiment ... ADORABLE !!! elle a perdu les trois quart du poils de bébé et dessous elle a un noir très profond! avec toutes les éclaboussures blanches c'est super! et le plus c'est que sa crinière est en crins mélangés noirs et blancs !!! son papa je rappelle que c'est BLUE LORD dont voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 août 2008 nessie et sa copie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 août 2008 OPTION sur Ushuaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle s'appelait bien Usly avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui mais tout compte fait on n'aimait plus car nous avions une chienne que nous appelions usly et nous avions pensé que ce serait sympa mais ça nous rappelait trop la chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quoi déjà une réservation Tant pis pour moi et tant mieux pour toi J'espère que c'est quelqu'un du forum qu'on puisse voir son évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui c'est quelqu'un du forum.... j'attends la réponse définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 août 2008 super, mais qu'elle est l'heureuse élu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 août 2008 Seeeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 SEb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca y est elle est réservée !!!! la personne viendra vous le dire elle même car c'est quelqu'un du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi je saiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah bon ? et comment tu sais audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alors, c'est qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2008 et bien ils le diront eux même car ils repartent chez eux aujourd'hui donc il faut leur laisser le temps de faire la route et je ne veux pas leur gâcher la joie de faire l'annonce sur le forum! donc patience vous saurez ça surement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle est déjà sevrée la louloute?? Ca passe viite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben elle l'a déjà livré sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah oui tu es sure ? moi je ne dis rien ... vous verrez bien... non elle n'est pas encore sevrée! elle le sera en octobre mais ça passe vite en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2008 en tout cas une chose de sur c'est qu'ils ont eu deux coups de coeur! un sur ushuaia et l'autre sur la fille de wibel qu'ils ont trouvé superbe! et ils ont raison elle est superbe !!! les photos ne rendent pas comparé à la louloute !!! ils vous le diront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle me plaît aussi beaucoup .... et le papa étant superbe .... j'ai adoré en vrai au concours !!!! Je pense qu'elle va être splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et personne ne nous dit qui c'est ???? Audrey, hey, partage les infos ! Donne un lien au moins Ba quoi, si la personne l'a dit, c'est plus un secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 août 2008 non elle va se faire languir , faut bien un peu de mystère, nest ce pas gypsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 août 2008 On ouvre les paris??? Moi je mise sur Amandine et Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi sur gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi sur fab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca se pourrait vu ma réaction quand j'ai vu les nouvelles photos ! En tout cas il ets certain qu'elle me plait Moi je ne sais pas sur qui miser car en fait je ne connais personne assez encore. Mais Audrey sait alors quand elle aura parier, je parie comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 domaine de coudot a écrit:moi sur fab !!!! T'as pas le droit de parier, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah bon mince alors désolée je retire mon pari alors!!!! bon n'en tenez pas compte hein les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi je vote que c'est pas Fab, déjà ! Audreeeyyyyyyyy ! Viens parier dediou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh là là elle est dans le fond de son lit la miss audrey! elle dort encore nan maisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 août 2008 audrey viens par la ! non c'est une autre qui m'aurait plus mais pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Qui qui peut réveiller audrey ? L'a un voisin de forum ? Va être midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rien à voir mais à penser pari, je repense à une phrase d'un dessin animé très connu : "si je mens, je meure jusqu'à c'que j'sois mort !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2008 ah ah ah fab c'est qui que tu aurais bien aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites