fab14 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle n'as encore de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Audrey ets levée, elle a posté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon bé elle a du se recoucher entre temps! hihihi audrey ?! t'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai retrouvé ça : domaine de coudot a écrit:et Guéno t'as vu la petite de nessie ... quand son poil de poulain sera totalement tombé Tornadiego a écrit:Et bien ça, si ça n'est pas "servi sur un plateau" ! J'en connais une qui va craquer et rendre une petite visite à Isa... C'est de ça que parlait Audrey peut-être ? Guéno n'est pas venue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vous me faite tous marrer vous alors Ben pourtant, la dame (oups) entretient son post, je parie sur heuuu Margaux heu non, je me trompe, Fab alors oups je m'embrouille ... Voilà ai trouvé c'est........ Ggg Ra non j'y arrive pas Allez, je m'en vai moi et au fait, j'était pas en train de dormir, j'étais heu je ne sais même plus ce que j'ai fais Dimanche si je suis allé monter les chevaux d'une amie et on a mangé un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 Spoiler: Hier a midi, je suis allée accuillir miss Luna et Miss Onyx mes deux irish d'amours (une de didine et une de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je me couche devant vous Et je me marre toute seule Je vais allez me cacher Et rougir Je vous emproute tous d'avance En fait, je l'ai fais exprès pour voir votre réaction Ben me suis trompée de nom de cheval Vous parlez de UshUAIA et moi, j'ai vu dans un post UshANIA Je vous fais mes plus plate excuse Mais on s'est bien marré (en tout cas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Donc en somme personne ne sait ! Et on t'a attendu tout ce temps pour... 2 lettres de différence ! Bon alors il serait bein que la personne se dévoile,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Relevé ça : audrey a écrit:Ben pourtant, la dame entretient son post Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben oui, car la dame dont je parlais ben c'est pas elle vu que cette dame a réservé Ushania et pas Ushuaia Spoiler: /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/tommy-et-ushania-t2884.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 OUi mais c'est intéressant quand même. Car maintenant je SAIS ! Et si tu lisais, hein... jsute à l'instant à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Gypsie a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Gypsie a écrit:Enlève ça viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Ca va pas la tête ????????? Tu veux me faire avoir des soucis avec mon banquier ou quoi ?!!!!!!! L'incarnation femelle de ce que je veux.... Gypsie a écrit:Tu gardes la mère !!!!!!! Je te commande la même, la même hein, pour dans 3 ans ! Promis, je l'achète direct ! Gypsie a écrit:Je sais enfin qui ets le plus beau poulain de l'année pour moi ! Trop.... trop ! Voilà, trop ! Vais pas en dormir... Voilà, après tout cela, se pouvait-il qu'il en soit autrement ???? Il n'y avait aucune urgence, on attendnait que nous nous organisions pour descendre à quelques 700km, faire garder notre propre tribue à poils pour voir celle du Coudot, puis Audrey pendnat mon absence qui dit qu'lele siat qui, notre curiosité, à Isabeau et moi de savoir ce qu'lele allait dire. Rien en fait ! Maintenant je peux l'écrire : c'est moi qui achète Ushuaïa. Déjà à sa naissance je l'avais trouvée superbe. Et j'ai hâââââââââte qu'elle arrive ! Samedi nous coulons une grande dalle pour ajouter un abri/box ! Allez, je lui ouvre un topic section poulain pour les photos que 'jai prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites