Sébastien12 0 Posté(e) le 10 août 2008 On profite de nos vacances et d'une belle journée pour faire travailler nos chevaux ça ne leurs fait pas de mal, de plus ils etaient super heureux de sortir Jelle d'un coté et Zevon de l'autre car depuis que les juments sont là pour les saillies ils ne sont plus trés pote. On voulait donc voir si en ballade ils allaient essayer de régler des vieux comptes communs. Ca c'est trés bien passé,ils restent bien a l'écoute de leurs cavaliers Fini le bla bla place aux photos la prépa : Le départ: Le retour: La douchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super photo ! J'aime beaucoup Jelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est un AMOUR de cheval il est super mignon, il dit jamais non pour quoi que ce soit sortir seul ou a deux,dans les bois, sur la route jamais de rebellion.TOPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bien on les vois les gens heureux! toujours d'ausis beau dadous et les travaux qui se poursuivent (la belle dalle pour la douche!) Encore des photo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 août 2008 Au oui au Domaine Jelle était vraiment agréable à monté !!! J'adorais le travailler !!! Il est vraiment très beau et un super caractère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ils sont très beaux tous les 2. Zevon a bien grandi et forci, il est devenu bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jelle est toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ils sont super tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 août 2008 une chouette paire ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 août 2008 oh ouais, comme ils sont beaux vos loulous !! je suis gaga, y'a que des chevaux magiques sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jelle Super cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 août 2008 leo a écrit:Jelle Super cheval ! T'as vu Léo je tiens mes promesses je t'avais bien dis que tu aurais des nouvelles de Jelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Laurenv a écrit:Ils sont très beaux tous les 2. Zevon a bien grandi et forci, il est devenu bien costaud ! OUI Laurence Zevon a bien forci depuis quelques temps et on en est super content mais il n'empeche que l'on va continuer de le travailler un peu a l'attelage et aux travaux de la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben????t'as retiré les pointillés????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites