Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Primrose et Primula

Messages recommandés

edezwxc Arrivée imminente de mes deux petites mères......... le 28 si tout se passe bien......... Que d'émotions cette fin août...... le mariage le 23 et la venue de ma 1ère jument Gypsy...... accompagnée de sa fifille wxcwxcedezdrffe

Vivement dans 15 j............ Je vous mettrais des photos (espérant que ça fonctionne...) mpop dumoins que j'arrive à les mettre car ça fonctionne... drffe

que de bonheur!!!!
profite bien et félicitations pour le mariage!!!

FELICITATIONS vnbnc

T'a pas des photos pour voir, meme si elles sont pas top, histoire de nous faire patienter drffe

félicitations! on attends des photos des juments...et de la mariée!!

Vous êtes tous gentils.......... oui, ça approche... vaut mieux tard que jamais dit-on ..... drffe en plus même passion pour les animaux (chiens et chevaux...).... Nous avions envie de fair quelques mètres sur notre Frisonne et arriver comme cela.... mais pas mal nous ont découragé...... sauf si nous voulions passer à vidéo gags..... donc nous ne prenons pas le risque, mais des séances photos avec la jument sont prévues début septembre après sa présentation de modèles et allures du Mans...... drffe espérons qu'elle passe Ster..... ce serait génial.... et beaucoup de bonheur en si peu de temps...

Mariage, jument et pouliche et le concours...... le top....... Mais attendons....... Wait and see..... edez

COncernant les photos.... déjà en avatar "le futur" de ces dames..... Two Bob...... dans les "starting blocs" pour arriver également mais impossible tout de suite.... et Primerose ainsi que sa poupou..... je vais essayer, mais elles ne sont pas toute récente.... J'en ferai à la maison fin août après les évènements..... drffe

En tout cas grand merci........

Alors voici l'essai de mise en page des 1ères photos..... C'était il y a 3 semaines environ......

C'est notre frisonne qui va être contente de se retrouver avec des copines et copain.... drffe

Merci....... la photo est prise chez Carol la propriétaire actuelle, elles n'arriveront à la maison que le 28 edezdrffe

Merci..... Alors aujourd'hui.... creusage de trous....... enfonçage de piquets..... et pose de clôtures pour mes deux miss..... enfin terminé..... edezdrffefeqef

je crois que si j'avais 4 ha je le ferais quand même, mais au moins tes loulous seront bien

drffe Oui, je dis cela mais...... 1ère clôture en poteaux bois, avec des lices en bois et doublées de fil .... c'est vrai que c'est du travail..... Creuser chaque trou à 2.40 d'espace et ensuite visser les trois rangées de lices.... reste à mettre les fils avec un peu de "jus' dedans histoire de... ça ne me plaît pas trop ça, mais on n'a pas le choix.... drffe

Oui le rêve serait de faire (lorsque nous aurons cette maison.... espérons que cela se réalise), serait de cloturer tout en bois et faire des clotures internes.... mais bon, va falloir gagner au loto aussi..... drffe

[img]http://i34.servimg.com/u/f34/12/74/78/96/p10 [/img]drffeedez voici la 2ème....

Oui elles sont enfin arrivées, avec quelques 10 jours de retard.... mais bon, le tout étant qu'elles soient là...... Maman Primrose et fifille Primula......
[img]" target="_blank" rel="nofollow">http://i34.servimg.com/u/f34/12/74/78/96/p1040616.jpg]mkmk

en plus elles sont venues avec des copines...... vous les découvrirez dans un autre post....

Chywoon Primrose est la fille de Smith Pride et de Smith Jilly et pleine d'Unique pour 2009... drffe Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.......

avec des juments pareilles tu commence un élevage de qualité

Depuis le temps que je n'avais pas eu l'occasion de remettre des photos récentes....... en voici quelques unes de Primrose et de Blossom qui s'arrondissent doucettement....... Elles ont pris de l'état..... et ont de belles formes maintenant.......

Elles sont heureuses dans leur paddock, ont pu bénéficier de leur nouvelle maison avant nous....... Nous concernant ce sera pour la fin de la semaine prochaine...... mkmkiuyuytyr

Voici donc Primrose

(bon encore en train de broûter évidemment....), je vais vous en prendre d'autres aux allures ce sera mieux... dès que je le pourrai !!!

Et Blossom, il y avait du vent dans les voiles....

En attendant d'autres vues...... drffe

Oups, j'ai oublié Primula dans la bataille.... dsdd

Voici Miss Primula....... un petit Nounours...

• Créer...