Eden08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Arrivée imminente de mes deux petites mères......... le 28 si tout se passe bien......... Que d'émotions cette fin août...... le mariage le 23 et la venue de ma 1ère jument Gypsy...... accompagnée de sa fifille Vivement dans 15 j............ Je vous mettrais des photos (espérant que ça fonctionne...) dumoins que j'arrive à les mettre car ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 août 2008 chouette et félicitations pour ton mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Felivitation pour ton marriage Et chouette pour l'arrivage de tes Gypsys ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 12 août 2008 que de bonheur!!!! profite bien et félicitations pour le mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 août 2008 FELICITATIONS T'a pas des photos pour voir, meme si elles sont pas top, histoire de nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh qe de bonheur alors , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 août 2008 félicitations! on attends des photos des juments...et de la mariée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 août 2008 ahhhhh oui alors tu as intérêt à mettre des photos du mariage! hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vous êtes tous gentils.......... oui, ça approche... vaut mieux tard que jamais dit-on ..... en plus même passion pour les animaux (chiens et chevaux...).... Nous avions envie de fair quelques mètres sur notre Frisonne et arriver comme cela.... mais pas mal nous ont découragé...... sauf si nous voulions passer à vidéo gags..... donc nous ne prenons pas le risque, mais des séances photos avec la jument sont prévues début septembre après sa présentation de modèles et allures du Mans...... espérons qu'elle passe Ster..... ce serait génial.... et beaucoup de bonheur en si peu de temps... Mariage, jument et pouliche et le concours...... le top....... Mais attendons....... Wait and see..... COncernant les photos.... déjà en avatar "le futur" de ces dames..... Two Bob...... dans les "starting blocs" pour arriver également mais impossible tout de suite.... et Primerose ainsi que sa poupou..... je vais essayer, mais elles ne sont pas toute récente.... J'en ferai à la maison fin août après les évènements..... En tout cas grand merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alors voici l'essai de mise en page des 1ères photos..... C'était il y a 3 semaines environ...... C'est notre frisonne qui va être contente de se retrouver avec des copines et copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui bravo pour tout ça, que des bonnes nouvelles ! c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 août 2008 elles ont l'air trés bien chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super pour toi félicitation! c'est une super juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci....... la photo est prise chez Carol la propriétaire actuelle, elles n'arriveront à la maison que le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 super felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci..... Alors aujourd'hui.... creusage de trous....... enfonçage de piquets..... et pose de clôtures pour mes deux miss..... enfin terminé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 août 2008 félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 août 2008 eden j'ai vu ta super clôture bravo c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci.... je ne referai pas ça sur 4 hectares..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2008 je crois que si j'avais 4 ha je le ferais quand même, mais au moins tes loulous seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, je dis cela mais...... 1ère clôture en poteaux bois, avec des lices en bois et doublées de fil .... c'est vrai que c'est du travail..... Creuser chaque trou à 2.40 d'espace et ensuite visser les trois rangées de lices.... reste à mettre les fils avec un peu de "jus' dedans histoire de... ça ne me plaît pas trop ça, mais on n'a pas le choix.... Oui le rêve serait de faire (lorsque nous aurons cette maison.... espérons que cela se réalise), serait de cloturer tout en bois et faire des clotures internes.... mais bon, va falloir gagner au loto aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2008 la ca mertite une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont arrivées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 [img]http://i34.servimg.com/u/f34/12/74/78/96/p10 [/img] voici la 2ème....Oui elles sont enfin arrivées, avec quelques 10 jours de retard.... mais bon, le tout étant qu'elles soient là...... Maman Primrose et fifille Primula...... [img]" target="_blank" rel="nofollow">http://i34.servimg.com/u/f34/12/74/78/96/p1040616.jpg]en plus elles sont venues avec des copines...... vous les découvrirez dans un autre post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon désolée...... raté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chywoon Primrose est la fille de Smith Pride et de Smith Jilly et pleine d'Unique pour 2009... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle sont vraiment très belles Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 avec des juments pareilles tu commence un élevage de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh oui magnifique la petite !! bravo pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Depuis le temps que je n'avais pas eu l'occasion de remettre des photos récentes....... en voici quelques unes de Primrose et de Blossom qui s'arrondissent doucettement....... Elles ont pris de l'état..... et ont de belles formes maintenant....... Elles sont heureuses dans leur paddock, ont pu bénéficier de leur nouvelle maison avant nous....... Nous concernant ce sera pour la fin de la semaine prochaine...... Voici donc Primrose (bon encore en train de broûter évidemment....), je vais vous en prendre d'autres aux allures ce sera mieux... dès que je le pourrai !!! Et Blossom, il y avait du vent dans les voiles.... En attendant d'autres vues...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sympas les photos! elles sont très réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oups, j'ai oublié Primula dans la bataille.... Voici Miss Primula....... un petit Nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sacré pouliche! elle est vraiment superbe! et quelle masse et quel poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites