Gypsycobs 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lydia a écrit:SweetySeb a écrit: Ils vendent The Boss un fils de Bullseye génial et Otis un extraordinaire pie-noir, je pense de la lignée old horse of whales (suis plus certain) je les voit pas sur le site...ils sont ou ??? Ils sont ici http://www.colouredhorses.com/the%20boss.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'aime beaucoup The Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 août 2008 MERCI ..oui moi aussi j'aime bien The boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ici le pedigree de Boss qui est vraiment fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Otis has been reserved Big Mama has been reserved. So the ones still for sale are: The Boss Bazooka and her coltfoal by The Boss Okidoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Gypsycobs a écrit:Otis has been reserved Big Mama has been reserved. So the ones still for sale are: The Boss Bazooka and her coltfoal by The Boss Okidoki New info: Otis and Koala Girl have been sold. So that leaves still for sale: Big Mama and her to be foal from Otis Bazooka, without her foal Okidoki The Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Big Mama and her coltfoal by Otis have been sold. Still for sale are: - The Boss - Okidoki - Bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai toujours trouvé leurs chevaux hyper balaises et fantastiquement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites