uarezebest 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors voilà nos deux gros coups de coeurs : Ullma (Kohima et Black Jack) ET Upsy( Rubis et Black Jack) J'aimerai aussi de nouveau remercier l'éleveuse qui nous a reçu de façon absolument charmante... Et je salue aussi cette éleveuse qui a une passion inébranlable et 'communicative'! Merci à elle pour nos deux nouveaux bijoux Nous sommes très impatients qu'ils arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 août 2008 félicitations pour ces 2 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitation pour ces 2 merveilles!! Upsy est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu aurais dautre photos de uspy ?elles sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 août 2008 vegirish a écrit:Tu aurais dautre photos de uspy ?elles sont tres jolies Bien sûr... voici les photos que l'éleveuse m'a envoyées... Upsy est un poulain super joli mais en plus il a un caractère en or... c'est ce qui nous a fait craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont mimis...... jolie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 août 2008 oh ils sont très très beau vraiment !!! tu m'étonnes que vous soyez impatient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites